Forums iOS
Je n'arrive pas à mettre un thème
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Je n'arrive pas à mettre un thème
Je ne sais pas si d'autres ont le même problème, en tout cas je n'ai pas trouvé de réponses... j'ai pourtant cherché !
Je m'explique : j'ai jailbreaké mon iphone 4 récemment.
Depuis j'ai essayé d'installer quelques thèmes complet. (dont un de ce forum : megan-fox-by-sidi-t43214.html )
Mais rien à faire. Je l'ai bien mis sur mon iphone avec WinSCP, puis je l'ai coché sur winterboard puis j'ai respring!
Mais il n'y a absolument aucun changement.
Il faut peut-être que j'installe quelques trucs sur Cydia pour que les changements opèrent mais je ne trouve rien. J'ai pourtant suivis les tutos que j'ai trouvé.
En gros je voudrais savoir si il y a des addons ou des trucs à télécharger, ou si j'ai fait quelque chose de mal.
Donc voila, je me décide à poster pour que vous m'éclairiez! merci d'avance !
Je m'explique : j'ai jailbreaké mon iphone 4 récemment.
Depuis j'ai essayé d'installer quelques thèmes complet. (dont un de ce forum : megan-fox-by-sidi-t43214.html )
Mais rien à faire. Je l'ai bien mis sur mon iphone avec WinSCP, puis je l'ai coché sur winterboard puis j'ai respring!
Mais il n'y a absolument aucun changement.
Il faut peut-être que j'installe quelques trucs sur Cydia pour que les changements opèrent mais je ne trouve rien. J'ai pourtant suivis les tutos que j'ai trouvé.
En gros je voudrais savoir si il y a des addons ou des trucs à télécharger, ou si j'ai fait quelque chose de mal.
Donc voila, je me décide à poster pour que vous m'éclairiez! merci d'avance !
- Gray-Man Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Je n'arrive pas à mettre un thème
J'ai déjà redémarré mon iphone plusieurs fois, mais ca n'a rien changé
il n'y a rien a télécharger de particulier ? j'avais vu par exemple que pour certains calendrier il fallait télécharger un petit truc sur cydia sinon ca ne marche pas
(je precise que je suis en 4.1, je sais pas si ca change quelque chose)
il n'y a rien a télécharger de particulier ? j'avais vu par exemple que pour certains calendrier il fallait télécharger un petit truc sur cydia sinon ca ne marche pas
(je precise que je suis en 4.1, je sais pas si ca change quelque chose)
- Gray-Man Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1