Forums iOS
Le changement de police d'écriture avec le firm 3.0
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Hello,
voila, je rencontre quelques difficultés pour changer les polices d'écriture de mon iPod, j'ai pas mal cherché sur le net avant de poster ici, j'ai testé pas mal de choses dont:
Edition du fichier system/font/CGFontCache.plist avec pledit => Echec, reboot à la chaine du iPod
Changement de la police avec FontSwap => Aucun effet, la police de base reste et rien ne change
Alors je sais pas si c'est moi qui merde quelque part ou si c'est le firm 3.0 qui fait que le changement de font est à faire différemment mais j'arrive à rien, vos conseils sont les bienvenue.
Merci d'avance.
voila, je rencontre quelques difficultés pour changer les polices d'écriture de mon iPod, j'ai pas mal cherché sur le net avant de poster ici, j'ai testé pas mal de choses dont:
Edition du fichier system/font/CGFontCache.plist avec pledit => Echec, reboot à la chaine du iPod
Changement de la police avec FontSwap => Aucun effet, la police de base reste et rien ne change
Alors je sais pas si c'est moi qui merde quelque part ou si c'est le firm 3.0 qui fait que le changement de font est à faire différemment mais j'arrive à rien, vos conseils sont les bienvenue.
Merci d'avance.
-
kaeru
Gamer Averti
En effet, j'ai le même problème.
Aucun changement de s'opère lorsque je tente de changé les fonts avec FontSwap..
Je pense qu'il faut attendre une mise à jour en vue du 3.0 tout simplement..
Aucun changement de s'opère lorsque je tente de changé les fonts avec FontSwap..
Je pense qu'il faut attendre une mise à jour en vue du 3.0 tout simplement..
Apple iPhone V1 US 8 Go firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
-
Startinbloc
Gamer Averti
Il me semble que justement ça a déjà été mis à jour pour le 3.0, j'avais vue ça sur le blog de dev de l'appli, mais rien à faire pour ma part ça ne fonctionne pas, et je ne veux pas passer la technique de changer la font d'origine dans le cache de l'iTouch, trop chiant quand on change ensuite de font de refaire les manip', SwapFont c'est vraiment LE bon plan, j'vais attendre de voir si y'a des réactions qui remontent à propos de cette appli ou une possible mise à jour.
Merci en tout cas pour ta réponse, je vois que le prob ne viens pas de moi
Merci en tout cas pour ta réponse, je vois que le prob ne viens pas de moi
-
kaeru
Gamer Averti
Moi j'avais une solution mais c'est pas très légale donc je n'en parle pas ici, mais j'ai mon mp !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
En attendant une version de fontswap 3.0, on peut tout faire à la main, il faut juste chercher sur google, il y a pas mal de tutos.
-
m1sery
Gamer Pro
Wai, mais j'suis pas fan de toucher aux fichiers d'origine de mon iPod, tout ce qui est dans cache si je peux éviter d'y toucher j'y touche pas.
J'ai déjà fait un remplacement de police et ça fonctionne, mais à chaque fois il faut remettre l'original ou celle que l'on veux pour modifier l'affichage sur le iPod, c'trop chiant à mon gout, j'suis un feignant alors moin y'en a à faire, mieux c'est
C'est pas vitale non plus, je vais attendre une version de FontSwap compatible ^_^
J'ai déjà fait un remplacement de police et ça fonctionne, mais à chaque fois il faut remettre l'original ou celle que l'on veux pour modifier l'affichage sur le iPod, c'trop chiant à mon gout, j'suis un feignant alors moin y'en a à faire, mieux c'est
C'est pas vitale non plus, je vais attendre une version de FontSwap compatible ^_^
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 10:07, édité 1 fois.
-
kaeru
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1