Forums iOS
[Topic Unique] Le thème de la semaine
Re: [IOS6] Steely, theme complet i4 et i5
Innovant ton thème. Il plaira a beaucoup j'espère
Merci pour le partage.
Au plaisir sur GamerGen.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Bravo mister, c'est du beau boulot. Vivement un jailbreak d'iOS 7 pour tester ça
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci à vous 2
@Ptidd : IOS7 demandera une refonte complète de tous les thèmes malheureusement... Et cela en prenant en compte que WB reste compatible (si Saurik veut bien continuer à travailler dessus ce qui est, pour le moment, mal barré...)
@Ptidd : IOS7 demandera une refonte complète de tous les thèmes malheureusement... Et cela en prenant en compte que WB reste compatible (si Saurik veut bien continuer à travailler dessus ce qui est, pour le moment, mal barré...)
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Dommage pour ceux sous iOS 7 qui souhaitaient ce thème , je suis sur iOS 6 mais sur mon iPad et ce thème est-il compatible ?
Merci en tout cas
-
MDProz
Admin
Sous iPad, non malheureusement
Mais plein d'autres le sont. Je t'invite à tester ceux de mon ami Frenchitouch (Ando entre autre, est celui qui habille mon iPad)
Mais plein d'autres le sont. Je t'invite à tester ceux de mon ami Frenchitouch (Ando entre autre, est celui qui habille mon iPad)
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Re: [Topic Unique] Le thème de la semaine
Je vous lance le défit de trouver le thème de la semaine qui serai compatible IOS7 64 bits pour la prochaine semaine
-
Yepp13
Gamer Hardcore
Le concept Thème de la semaine est plutôt en suspend mais rien n'empêche de continuer ce sujet pour présenter votre thème pour TOUS ! Cela permettra de s'assurer de la compatibilité du thème sur iOS 7 et d'avoir un aperçu car plus sympas
À vous, maintenant de nous faire rêver ^^
-
MDProz
Admin
Il y a d'ores et déjà pas mal de themes compatible IOS7
Cependant, ils ne modifient tous que les icônes, la nouvelle génération de fichiers en .car d'apple bloquant pour le moment la customisation des applis et UI...
pour ma part, je bosse sur un nouveau theme en attendant une avancée WB/*.car, mes connaissances Themeurs également... so wait and see
Cependant, ils ne modifient tous que les icônes, la nouvelle génération de fichiers en .car d'apple bloquant pour le moment la customisation des applis et UI...
pour ma part, je bosse sur un nouveau theme en attendant une avancée WB/*.car, mes connaissances Themeurs également... so wait and see
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Il sera compatible IOS7 A7 64bits ?
-
Yepp13
Gamer Hardcore