Forums iOS
[TUTO]Les Applications de l'iPhone sur l'iPod touch!
kerid Wrote:Bonjour,
J'ai bien suivit le tuto à la lettre, j'ai tous les app fonctionne tous (téléphone, sms) sauf l'appareil photo qui n'apparait nul pars.
Comment je pourais le mettre svp ?
Merci de vos réponses.
Regarde si tu-as bien copier tous les fichiers .plist ou si l'application n'est pas cacher avec SBSettings ou BossPrefs
quel iPod touch as-tu ? En quel version es-tu ?
Désoler du Double post
Dernière édition par alwin006_1 le 24 Jan 2010, 18:19, édité 1 fois.
- alwin006_1
nan j'un 2G et j'ai tout bien copier =D
Itouch V2 16 Go
Iphone 3Gs noir 16 Go
Iphone 3G noir 16 Go trouvé ( suis chanceux :D )
Iphone 4S 16 Go
Iphone 3Gs noir 16 Go
Iphone 3G noir 16 Go trouvé ( suis chanceux :D )
Iphone 4S 16 Go
-
-_-
Gamer Pro
Essaye de taper la commande depuis MobileTerminal (Disponible sur Cydia)
- alwin006_1
Bonjour tout le monde ! Moi j'ai un petit soucis. J'ai dû louper un truc. Car enfait, j'ai les applications (Messages et Téléphoner) mais je dois faire une recherche pour les trouver. Comme dois-je faire pour les faire apparaitre dans mon dock ? Merci d'avance
EDIT : Ah oui, et pour l'appareil photo ? J'arrive pas à l'avoir, pourtant je l'ai dans Categories mais il disparait et il n'a pas de nom.
EDIT : Ah oui, et pour l'appareil photo ? J'arrive pas à l'avoir, pourtant je l'ai dans Categories mais il disparait et il n'a pas de nom.
- aalexis1996 Gamer Débutant
J'ai suivi le TUTO a la lettre et rien ne marche ^^
Ni le logo du reseau ni l'appareil photo ni les messages ni le telephone.
En revanche lorsque je vais dans recherche je peut lancer le telephone et les messages.
les applications ne sont pas sur le springboard et ne sont pas cacher avec SBSettings.
Si vous avez une solution elle est la bienvenue.
Merci d'avance.
En revanche lorsque je vais dans recherche je peut lancer le telephone et les messages.
les applications ne sont pas sur le springboard et ne sont pas cacher avec SBSettings.
Merci d'avance.
Dernière édition par iJoss le 03 Fév 2010, 22:07, édité 1 fois.
- Wawarez Gamer Débutant
aalexis1996 et Wawarez: si vous devez passer par la recherche pour avoir les apps téléphone et messages, c'est que vous avez sûrement le springboard plein (11 pages pleines). Essayez de le vider Wawarez, pour le logo du réseau, j'ai eu le même problème! Essayes de télécharger MakeItMine dans Cydia et tu tapes "iPod" pour le carrier et normalement le logo apparait =) Enfin pour l'appareil photo, vos problèmes sont bizarres, je les laisse à quelqu'un d'autre =D
En espérant vous avoir aidés
iPod Touch v3 8Go
-
john1013
Gamer du Dimanche
john1013 Wrote:aalexis1996 et Wawarez: si vous devez passer par la recherche pour avoir les apps téléphone et messages, c'est que vous avez sûrement le springboard plein (11 pages pleines). Essayez de le vider Wawarez, pour le logo du réseau, j'ai eu le même problème! Essayes de télécharger MakeItMine dans Cydia et tu tapes "iPod" pour le carrier et normalement le logo apparait =) Enfin pour l'appareil photo, vos problèmes sont bizarres, je les laisse à quelqu'un d'autre =D
Merci de ta réponse mais je n'ai que 5 pages d'app et j'ai remis le "iPod" et aucun changement
Encore merci pou ton aide
- Wawarez Gamer Débutant
De rien Au fait, petit truc débile: desinstalle toutes les modifications et recommence le tuto
iPod Touch v3 8Go
-
john1013
Gamer du Dimanche
john1013 Wrote:De rien Au fait, petit truc débile: desinstalle toutes les modifications et recommence le tuto
J'ai penser a le faire mais quand j'ai vu le TUTO je n'ai pas sauvegarder les fichier originaux.
- Wawarez Gamer Débutant
Bonjour !
Je suis nouveau et ce post me fait naître une question (j'ai une petite idée de la réponse, mais un peu d'espoir quand même). Voilà : Grâce à mes recherches, j'ai appris que la puce bluetooth de l'ipod touch et de l'iphone est la même, mais que dixit Apple que j'ai contacté , la partie microphone du bluetooth n'ai pas supportée par l'os de l'ipod touch 3 (marrant, je croyais que c'était le même os que sur l'iphone). J'ai vérifié, j'ai du son dans mes oreillettes/micro casques bluetooth "compatibles iphone" sur mon Ipod touch, mais pas de micro, dans aucune application Voip, ni même dans le dictaphone... Ma question sera donc (enfin) en relation avec ce post : La procédure décrite ici pourrait-elle permettre l'utilisation d'une oreillette bluetooth, comme sur l'iphone ??? Apple semblait dire que seule une solution "logicielle" pourrait y remédier mais que ce n'était absolument pas dans leurs projets.....
Je suis nouveau et ce post me fait naître une question (j'ai une petite idée de la réponse, mais un peu d'espoir quand même). Voilà : Grâce à mes recherches, j'ai appris que la puce bluetooth de l'ipod touch et de l'iphone est la même, mais que dixit Apple que j'ai contacté , la partie microphone du bluetooth n'ai pas supportée par l'os de l'ipod touch 3 (marrant, je croyais que c'était le même os que sur l'iphone). J'ai vérifié, j'ai du son dans mes oreillettes/micro casques bluetooth "compatibles iphone" sur mon Ipod touch, mais pas de micro, dans aucune application Voip, ni même dans le dictaphone... Ma question sera donc (enfin) en relation avec ce post : La procédure décrite ici pourrait-elle permettre l'utilisation d'une oreillette bluetooth, comme sur l'iphone ??? Apple semblait dire que seule une solution "logicielle" pourrait y remédier mais que ce n'était absolument pas dans leurs projets.....
- Gandorf Gamer Débutant
Je ne peux pas vraiment te répondre sur cela car je n'utilise pas d'oreillette Bluetooth mais cela ne te coûte rien de suivre le tuto et d'essayer l'oreillette par la suite en magasin si tu ne veux pas l'acheter
La seul chose que je peux te dire est: Quel iPod touch as-tu ? Car il y a peut être un problème de compatibilité avec le 3G
Et puis ce sont des problèmes plutôt bizzard que je n'ai jamais eu.
Wawarez Wrote:J'ai suivi le TUTO a la lettre et rien ne marche ^^
Merci d'avance.
La seul chose que je peux te dire est: Quel iPod touch as-tu ? Car il y a peut être un problème de compatibilité avec le 3G
Dernière édition par alwin006_1 le 04 Fév 2010, 00:42, édité 1 fois.
- alwin006_1
alwin006 Wrote:Je ne peux pas vraiment te répondre sur cela car je n'utilise pas d'oreillette Bluetooth mais cela ne te coûte rien de suivre le tuto et d'essayer l'oreillette par la suite en magasin si tu ne veux pas l'acheterWawarez Wrote:J'ai suivi le TUTO a la lettre et rien ne marche ^^
Merci d'avance.
Oui j'en ai un de troisième génération.
Merci d'avoir essayer et bravo pour ton tuto.
- Wawarez Gamer Débutant