Forums iOS
Lien symbolique vers une app
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Je suis en train de me créer un thème et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des liens symboliques vers des apps sur le springboard :rolleyes:
Je m'explique, j'ai un widget "meteo" et "time" sur mon springboard qui apparait sur toutes les pages du springboard. J'aimerais pouvoir y cacher derriere une icone qui me redirige vers l'application agenda et vers l'application meteo
Ayant 5 pages sur mon theme, il me faudrait donc 5 liens/icones qui me lancent l'app agenda et meteo (et pour generaliser toutes autres apps installées dans l'iphone)
Merci d'avance
Je m'explique, j'ai un widget "meteo" et "time" sur mon springboard qui apparait sur toutes les pages du springboard. J'aimerais pouvoir y cacher derriere une icone qui me redirige vers l'application agenda et vers l'application meteo
Ayant 5 pages sur mon theme, il me faudrait donc 5 liens/icones qui me lancent l'app agenda et meteo (et pour generaliser toutes autres apps installées dans l'iphone)
Merci d'avance
-
airwillow
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je sais que c'est possible avec les "springjump" mais avec les app. ... :/ Je vais essayer et je te di sa
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Désolé ExiSt3nZ x95, je ne m'étais pas abonné à mon topic et donc je n'avais pas vu ta réponse :S
Ouais, je sais que c'est possible avec springjump car je l'utilise dans mon thème.
As-tu trouvé quelque-chose ?
Ouais, je sais que c'est possible avec springjump car je l'utilise dans mon thème.
As-tu trouvé quelque-chose ?
-
airwillow
Gamer du Dimanche
Personne ne connait de solution ?
-
airwillow
Gamer du Dimanche
Je ne sais pas si cela existe mais si oui je suis intéressé ^^
[edit] evite le double post ... ^^
[edit] evite le double post ... ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2010, 18:44, édité 1 fois.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
Bah il me semble qu'on peut ouvrir facebook en tapant fb:// sur Safari donc a creuser ^^
Sinon je sais vraiment pas
Sinon je sais vraiment pas
- Anonym_5
En effet, je viens de tester, et facebook peut se lancer de cette maniere.
J'ai donc essayer "maps://" a tout hasard et ca lance bien l'application "plan". C'est cool !
Reste plus qu'a trouver pour les autres applis et surtout comment en faire un lien sur le springboard.
Je vais regarder ca ^^
En tout cas, merci Tiphedor, ca m'aide beaucoup !
J'ai donc essayer "maps://" a tout hasard et ca lance bien l'application "plan". C'est cool !
Reste plus qu'a trouver pour les autres applis et surtout comment en faire un lien sur le springboard.
Je vais regarder ca ^^
En tout cas, merci Tiphedor, ca m'aide beaucoup !
-
airwillow
Gamer du Dimanche
Un Gros icone transparent que tu place sur ton widget =P
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1