Forums iOS
[Thème]Lighton
[Thème]Lighton
il est dans le thème le dialer ?
dit dam c'est faisable d'inverser la météo et la ligne d'icone en haut ? comme ca les notif ne chevaucheront pas la météo
dit dam c'est faisable d'inverser la météo et la ligne d'icone en haut ? comme ca les notif ne chevaucheront pas la météo
-
kipux
Gamer Hardcore
- Pays: France
[Thème]Lighton
Je m'occupe d'integrer tout ca (dialer et player). Vous aurez tout ça ce soir. Pour inverser non ca va etre chaud par contre je dois voir pour les notif en effet. Devrait y avoir moyen de les baisser, non?
-
waredam
Gamer Maitre
[Thème]Lighton
beh il me semble avoir déjà essayer de les baisser sur un thème dbar sans grande reussite :s
-
kipux
Gamer Hardcore
[Thème]Lighton
J'aime beaucoup la version 2 de ton thème qui je trouve est super sympa mais par contre, je n'aime toujours pas les icônes... Trop grosses ?? :S
-
clempiment
Gamer Bronze
[Thème]Lighton
clempiment Wrote:J'aime beaucoup la version 2 de ton thème qui je trouve est super sympa mais par contre, je n'aime toujours pas les icônes... Trop grosses ?? :S
Bah mince alors, bah, je sais pas alors, prends un autre pack d'icones alors lol, c'est pas evident de faire de manière a plaire a tout le monde. Montre moi avec d'autre, ca peut me donner des idées, je suis preneur de toutes suggestions...au fur et à mesure on arrivera bien a un truc qui a de la gueule lol.
-
waredam
Gamer Maitre
[Thème]Lighton
Yeah mec ta trop géré Merci pour la dédicasse ^^
-
kipux
Gamer Hardcore
[Thème]Lighton
Ca ma saoulé de jouer avec le Plist, finallement j'ai opté pour ta solution, et c'est vrai que c mieux
-
waredam
Gamer Maitre
[Thème]Lighton
c'est surtout moins confus lol
Ma version de ton thème :
Ma version de ton thème :
-
kipux
Gamer Hardcore
[Thème]Lighton
pas mal le style inav mais, j'ai pas accroché le lightOn comme ça...et dire que c'est moi qui l'ai trouvé, bah dis donc j'etais pas inspiré ce soir la. Je suis revenu au classic car pour le moment pas d'autre idées (On verra pour la V3)
Et tes icones dans le dock, je les trouve pas vraiment adapté, je vais voir si j'ai le temps de t'en faire des mieux stu veux. (Avis perso)
Merci de nous faire partager ta version, c'est cool de voir les iphone des autres!!
Je me penche sur le dialer de deverouillage, les icones de la status bar et le reste
Et tes icones dans le dock, je les trouve pas vraiment adapté, je vais voir si j'ai le temps de t'en faire des mieux stu veux. (Avis perso)
Merci de nous faire partager ta version, c'est cool de voir les iphone des autres!!
Je me penche sur le dialer de deverouillage, les icones de la status bar et le reste
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2010, 22:31, édité 1 fois.
-
waredam
Gamer Maitre
[Thème]Lighton
c'est pas un inav lol j'utilise catégorieSB xd
et oui je veux bien des icônes exprès pour ce thème :p
ton lighton je le trouve énormissime
et oui je veux bien des icônes exprès pour ce thème :p
ton lighton je le trouve énormissime
-
kipux
Gamer Hardcore
[Thème]Lighton
Ha ok je croyais c'etait des springjumps, autant pour moi...
Tu devrais utiliser stack non? c'est plus pratique je trouve, mais ca aussi c'est une question de gout
Merci mec, c'est cool!! Et au fait t'avance avec ton skin?
Tu devrais utiliser stack non? c'est plus pratique je trouve, mais ca aussi c'est une question de gout
Merci mec, c'est cool!! Et au fait t'avance avec ton skin?
-
waredam
Gamer Maitre