Forums iOS
[RESOLU] Lockscreen SSH
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lockscreen SSH
Bonjour,
Voilà je voulais demander où je trouve le chemin du lockbackground.png en SSH. Je parle du background qu'on défini à partir de l'application photo. Parce que j'aimerai le copier dans mon thème.
Enfait j'ai enregistré une image à partir d'internet, mais comme je ne sais pas redimensionner une image, j'ai défini dans photo et comme ça j'ai une image à la bonne taille. Maintenant faut que je la trouve.
Voilà je voulais demander où je trouve le chemin du lockbackground.png en SSH. Je parle du background qu'on défini à partir de l'application photo. Parce que j'aimerai le copier dans mon thème.
Enfait j'ai enregistré une image à partir d'internet, mais comme je ne sais pas redimensionner une image, j'ai défini dans photo et comme ça j'ai une image à la bonne taille. Maintenant faut que je la trouve.
Dernière édition par V1RuS1993 le 14 Sep 2010, 21:20, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
IPhone 4 JailBroken Makes me Feel GOOD
-
BenniSon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Lockscreen SSH
Salut.
J'ai pas tous compris, tu pourrais ré expliquer un peu mieux ?
J'ai pas tous compris, tu pourrais ré expliquer un peu mieux ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Bon alors voilà. J'ai enregistré une image à partir d'Internet. Et donc comme l'image n'est pas en 960x640. Donc je voulais mettre en lockscreen cette image. Donc je vais dans photo, le vais sur l'image, je fais utiliser en fond écran. Je fais pour écran verrouillé. Mais comme j'utilise Typophone 4. Mais je n'ai pas d'image derrière. Donc je veux trouver le fichier ssh du lockbackground.png celui que j'ai fais à partir de mon iPhone pour le copier dans mon thème.
En fait je me souviens qu'un jour quand jetais en 3.0 et que je trifouillais dans mon 3GS que j'avais trouvé le lockscreen en ssh. Mais je ne le trouve plus.
En fait je me souviens qu'un jour quand jetais en 3.0 et que je trifouillais dans mon 3GS que j'avais trouvé le lockscreen en ssh. Mais je ne le trouve plus.
IPhone 4 JailBroken Makes me Feel GOOD
-
BenniSon
Gamer du Dimanche
Je ne connais pas la reponse, mais tu t'es trompé d'endroit. Il faut que tu post ta question dans le coin de la customisation ! Tu auras plus de chance de trouver une solution
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
en 4.X le lockbackground se trouve dans private/var/mobile/Library/Springboard/Lockbackground.png
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
-
BenniSon
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1