Forums iOS
[Probleme] Lockscreen sur mon Iphone
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je sais que ce poste a deja été crée certainement pour le meme probleme que moi.. ou preque...
Voila, j'ai télécharger un LockScreen avec Customize 2.0
et depuis que je l'ai installé, Impossible de le changer...
Je l'ai supprimer de customize, j'ai fait les réglage avec customize, j'ai fait des réglages avec SMSPrefs...
Mais rien n'a changer... j'ai même fait une restoration.. et a l'activation de mon Iphone... SURPRISE toujours la...
Donc la je ne sais plus dutout comment faire.. Dcon si vous avez le même probleme dites le, on nous aideras, si vous l'avez deja eu ou si vous s'avez comment faire, Bah dites le moi, s'il vous plait...
Merci tout le monde
Paul
Je sais que ce poste a deja été crée certainement pour le meme probleme que moi.. ou preque...
Voila, j'ai télécharger un LockScreen avec Customize 2.0
et depuis que je l'ai installé, Impossible de le changer...
Je l'ai supprimer de customize, j'ai fait les réglage avec customize, j'ai fait des réglages avec SMSPrefs...
Mais rien n'a changer... j'ai même fait une restoration.. et a l'activation de mon Iphone... SURPRISE toujours la...
Donc la je ne sais plus dutout comment faire.. Dcon si vous avez le même probleme dites le, on nous aideras, si vous l'avez deja eu ou si vous s'avez comment faire, Bah dites le moi, s'il vous plait...

Merci tout le monde
Paul
-
Paul_1_1_1
Personne n'a de solution..
Même en SSH...Parce la.. sa devient limite chiant enfaite de pas pouvoir changer... :/ ?
Même en SSH...Parce la.. sa devient limite chiant enfaite de pas pouvoir changer... :/ ?
-
Paul_1_1_1
pareil j ai le même problème asser bizarre
edit : j'ai trouver, il faut
passer par le SSH
aller là "/var/mobile/library/ "
supprimer de fichier "LockBackground.jpg"
redémarrer l'ipod et l'image avec la terre est revenu
^^
edit : j'ai trouver, il faut
passer par le SSH
aller là "/var/mobile/library/ "
supprimer de fichier "LockBackground.jpg"
redémarrer l'ipod et l'image avec la terre est revenu
^^
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2008, 20:25, édité 1 fois.
ipod touch 16GB Jailbreak 3.1
-
big bunny Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1