Forums iOS
lockscreen
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
lockscreen
bonjour ,
étant un assez bon amateur de photoshop cs3 je me suis lance dans la création de lockscreen pour vous membre de iphone gen
j'en ai crées un mais qaund j'enregistre je n'ai qu'un lockbackground.html et lockbackground.png
est ce normal ?
étant un assez bon amateur de photoshop cs3 je me suis lance dans la création de lockscreen pour vous membre de iphone gen
j'en ai crées un mais qaund j'enregistre je n'ai qu'un lockbackground.html et lockbackground.png
est ce normal ?
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2010, 10:42, édité 1 fois.
I love apple
posséseur d'un ipod touch 3 ème génération
posséseur d'un ipod touch 3 ème génération
- dada0016 Gamer Débutant
lockscreen
Sa dépend de quoi tu met dans ton Lockscreen, si tu veux juste mettre un fond écrand, et puis l'activer depuis Winterboard, tu a juste besoin de lockbackground.png. Mais pour ce qui est des sliders et tout le reste c'est en haut des mes capacitées lol
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2010, 15:26, édité 1 fois.
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon
-
mouton77
Gamer Pro
lockscreen
Ouep, dis-en plus. Tu As juste une image, ou tu as customisé tout le reste aussi ?
Si c'est juste l'image, il suffit de l'enregistrer sous "LockBackground.png" dans un dossier de var/stash/Thèmes/Tonthème.
Si c'est juste l'image, il suffit de l'enregistrer sous "LockBackground.png" dans un dossier de var/stash/Thèmes/Tonthème.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1