Forums iOS
LogoMe
LogoMe
moi je l'ai installé sur iphone 3g et pas de soucis
-
jude322000
Gamer Averti
LogoMe
moi je vous dit marche tres bien sur 3G en 3.0 par contre on ne peut pas utiliser les photos qu'on a dans l iphone ,il faut rentrer une adresse d'hebergement pour la photo
-
jude322000
Gamer Averti
LogoMe
Arf', si il marche chez jude j'ai simplement pas eu de chance (le "Une fois sur deux", depuis là 3.0 :rolleyes:).
Oui, il faut entrer une adresse d'hébergement je me rapelle de ça en 2.2, si elle est trop grande et lourde (pixels et Ko) l'iPhone plante. Moi, j'ai planté à l'ouverture :/.
Pas grave
La pomme me suffit
Oui, il faut entrer une adresse d'hébergement je me rapelle de ça en 2.2, si elle est trop grande et lourde (pixels et Ko) l'iPhone plante. Moi, j'ai planté à l'ouverture :/.
Pas grave
La pomme me suffit
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
LogoMe
abusé ça ne marcge pas sur mon itouch 2 g 3.0, en plus j'avais créée une image moi même sous photoshop pour le coup :
mais moi je suis plutot chanceux car pas eu besion de restaurer car la barre de progression n'a jamais démarrer et j'ai pus quitter l'application, mais j'ais quand même les boules que l'appli ne sois pas compatible =(
mais moi je suis plutot chanceux car pas eu besion de restaurer car la barre de progression n'a jamais démarrer et j'ai pus quitter l'application, mais j'ais quand même les boules que l'appli ne sois pas compatible =(
- valentinoeval_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2