Forums iOS
[WIP] MAC Tablet
[WIP] MAC Tablet
Bonjour à tous
Voila, je travail sur mon premier theme, le Mac Tablet !
J'ai creer ce topic dans l'intention de vous faire partager l'avancement de mon theme et aussi de récolter des idées d'amélioration que vous auriez à me proposé
Voici des images du theme :
[UPDATE] 26/04/09 : Ajout du dashboard et de Time machine ( qui est en fait une page pour lancer AptBackup ou chronus ^^ ). Les problèmes de batterie et de bouton raccourci ne sont toujours pas résolu ! ( malgrès le pack envoyer par lule, les icones de raccourci n'apparaisse pas sur le springboard mais ont les voit dans spoof dans bosspref )
[UPDATE] 29/04/09 : Ajout de la séparation du dock et du bleu "d'activation" des boutons du Mac Tablet. De plus les problèmes de batterie et de Springjumps sont résolu ! ^^
BETA 1 : Voila la première beta sort aujourd'hui
Téléchargez ceci, toutes les instructions sont dedans
Lien : MiniLux Mactablet.7z - 3.60MB
ATTENTION ! : ce theme prend du temps à installez car plutôt compliqué donc prévoyez du temps de libre
Version "Green" terminer ! :
Voilà pour l'instant : N'hésitez pas à me proposer des améliorations ou si vous voulez que je créé des icones pour des Apps en attendant la Release final
Voila, je travail sur mon premier theme, le Mac Tablet !
J'ai creer ce topic dans l'intention de vous faire partager l'avancement de mon theme et aussi de récolter des idées d'amélioration que vous auriez à me proposé
Voici des images du theme :
[UPDATE] 29/04/09 : Ajout de la séparation du dock et du bleu "d'activation" des boutons du Mac Tablet. De plus les problèmes de batterie et de Springjumps sont résolu ! ^^
BETA 1 : Voila la première beta sort aujourd'hui
Téléchargez ceci, toutes les instructions sont dedans
Lien : MiniLux Mactablet.7z - 3.60MB
ATTENTION ! : ce theme prend du temps à installez car plutôt compliqué donc prévoyez du temps de libre
Version "Green" terminer ! :
Voilà pour l'instant : N'hésitez pas à me proposer des améliorations ou si vous voulez que je créé des icones pour des Apps en attendant la Release final
Dernière édition par djtoudzzz le 30 Avr 2009, 19:25, édité 1 fois.
-
MiniLux
Gamer Pro
[WIP] MAC Tablet
montre des foto des autre pages
-
almis
Gamer du Dimanche
[WIP] MAC Tablet
Il marche enfin il Fonctionne parsque si il faut l'utiliser en mode paysage c'est une superbe idée si tu as besoin d'un beta sa ne me cout strictement rien ^^ et je me ferait un grand plaisir de t'aider
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
[WIP] MAC Tablet
et si vous voulez vous y croire encore plus je vous invite à jeté un oeil à ceci : http://cgi.ebay.com/iClooly-AlumiStand- ... dZViewItem
-
MiniLux
Gamer Pro
[WIP] MAC Tablet
Moi je veux sont theme il est trop beaux ^^ sinon pour ton probleme de retour a la page 0 je vais regarder et il n'existe pas une autres application du meme genre que springjumps ?
Pour la batterie tu peut la metre avec des chiffre en % sa peut etre bien ou sinon tu la laisse sur le coter mais tu agrandit ta statubard de façon a se que la battery ne depasse pas, parsque la ou tu veut la metre je ne pense pas que sa soit possible
Pour la batterie tu peut la metre avec des chiffre en % sa peut etre bien ou sinon tu la laisse sur le coter mais tu agrandit ta statubard de façon a se que la battery ne depasse pas, parsque la ou tu veut la metre je ne pense pas que sa soit possible
Dernière édition par Rafi le 21 Avr 2009, 22:15, édité 1 fois.
-
Jocker
Ancien
[WIP] MAC Tablet
pour instant tres bo theme mais il serai mieu si la baterrie serai en %
Dernière édition par BvK le 22 Avr 2009, 10:12, édité 1 fois.
-
almis
Gamer du Dimanche
[WIP] MAC Tablet
Oui c'est sur mais assez dur a realiser
-
Jocker
Ancien
[WIP] MAC Tablet
en fait j'aimerais mettre la batterie en % a l'endroit ou j'ai indiqué mais je ne sais pas si c'est possible
-
MiniLux
Gamer Pro
[WIP] MAC Tablet
Non je ne croit pas que se soit possible mais laisse ta battery a l'orisontal et fait comme je t'est dit, et tu n'a pas besoin de beta testeur parsque il est vraiment magnifique
-
Jocker
Ancien
[WIP] MAC Tablet
Je te sens particullièrement pressé d'essayer ce theme
Je vais réfléchire a une beta mais je vais attendre que lule envoie les fichiers dont il parle sur mon topic a propos de springjumps
Je vais réfléchire a une beta mais je vais attendre que lule envoie les fichiers dont il parle sur mon topic a propos de springjumps
-
MiniLux
Gamer Pro
[WIP] MAC Tablet
Oui je voit, mais c'est le premier theme qui est a l'orizontal et il est vachement beaux, py on va l'acceuil mais moi se qui minteresse c'est le reste ^^
Mais pour les app's tu a fait comment tout a l'orizontal (sa serait trop beaux)
-
Jocker
Ancien
[WIP] MAC Tablet
tu parle des icones ?
tu parle des icones ?
-
MiniLux
Gamer Pro