[WIP] MAC Tablet
Bonjour à tous 
Voila, je travail sur mon premier theme, le Mac Tablet !
J'ai creer ce topic dans l'intention de vous faire partager l'avancement de mon theme et aussi de récolter des idées d'amélioration que vous auriez à me proposé
Voici des images du theme :

[UPDATE] 26/04/09 : Ajout du dashboard et de Time machine ( qui est en fait une page pour lancer AptBackup ou chronus ^^ ). Les problèmes de batterie et de bouton raccourci ne sont toujours pas résolu ! ( malgrès le pack envoyer par lule, les icones de raccourci n'apparaisse pas sur le springboard mais ont les voit dans spoof dans bosspref )
[UPDATE] 29/04/09 : Ajout de la séparation du dock et du bleu "d'activation" des boutons du Mac Tablet. De plus les problèmes de batterie et de Springjumps sont résolu ! ^^
BETA 1 : Voila la première beta sort aujourd'hui
Téléchargez ceci, toutes les instructions sont dedans
Lien : MiniLux Mactablet.7z - 3.60MB
ATTENTION ! : ce theme prend du temps à installez car plutôt compliqué donc prévoyez du temps de libre
Version "Green" terminer ! :

Voilà pour l'instant : N'hésitez pas à me proposer des améliorations ou si vous voulez que je créé des icones pour des Apps en attendant la Release final

Voila, je travail sur mon premier theme, le Mac Tablet !
J'ai creer ce topic dans l'intention de vous faire partager l'avancement de mon theme et aussi de récolter des idées d'amélioration que vous auriez à me proposé

Voici des images du theme :

[UPDATE] 29/04/09 : Ajout de la séparation du dock et du bleu "d'activation" des boutons du Mac Tablet. De plus les problèmes de batterie et de Springjumps sont résolu ! ^^
BETA 1 : Voila la première beta sort aujourd'hui

Téléchargez ceci, toutes les instructions sont dedans

Lien : MiniLux Mactablet.7z - 3.60MB
ATTENTION ! : ce theme prend du temps à installez car plutôt compliqué donc prévoyez du temps de libre

Version "Green" terminer ! :

Voilà pour l'instant : N'hésitez pas à me proposer des améliorations ou si vous voulez que je créé des icones pour des Apps en attendant la Release final

Dernière édition par djtoudzzz le 30 Avr 2009, 19:25, édité 1 fois.
-
MiniLux Gamer Pro