Forums iOS

Mauvaise météo sur thème

Mauvaise météo sur thème

Message non lupar lestone » 13 Fév 2011, 15:41

Donc voilà j'ai un thème winterboard où la météo est incluse sur le springboard, j'ai modifié le fichier du theme via ifile pour avoir ma ville, les degrés en celsius et ca fonctionne. Maintenant mon seul problème c'est que la météo doit sûrement tardé car il est actuellement 14h25, il fait un beau soleil et sur la météo de l'iPhone il indique 12 degrés celsius tandis que sur la météo du thème il me dit qu'il fait nuit et qu'il fait 4 degrés celsius dans la ville.
Donc je voudrais savoir s'il été possible de configurer ça quelque par dans les fichiers du thème où sinon s'il été possible d'afficher la météo de l'iPhone a la place de la météo du theme (ça m'etonerais que ce sois possible mais bon on ne sais jamais)
Avatar de l’utilisateur lestone Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Mauvaise météo sur thème

Message non lupar Ketcheup » 13 Fév 2011, 21:31

lestone Wrote:Donc voilà j'ai un thème winterboard où la météo est incluse sur le springboard, j'ai modifié le fichier du theme via ifile pour avoir ma ville, les degrés en celsius et ca fonctionne. Maintenant mon seul problème c'est que la météo doit sûrement tardé car il est actuellement 14h25, il fait un beau soleil et sur la météo de l'iPhone il indique 12 degrés celsius tandis que sur la météo du thème il me dit qu'il fait nuit et qu'il fait 4 degrés celsius dans la ville.
Donc je voudrais savoir s'il été possible de configurer ça quelque par dans les fichiers du thème où sinon s'il été possible d'afficher la météo de l'iPhone a la place de la météo du theme (ça m'etonerais que ce sois possible mais bon on ne sais jamais)

Si je me trompe pas, en modifiant le LockBackground.html avec bloc-notes mais je te conseil Notepad ++ ;)
Image
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
Ketcheup Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Nikigi » 13 Fév 2011, 22:17

C'est peut etre le temps d'actualisation qui est trop long,
depuis l'iPhone avec iFile, dans le thème ouvre le "wallpaper.html" puis visionneuse de texte", cherche la ligne "var update" (le tps est en seconde)

:!: ne touche pas ce que tu connais pas sinon tu pourra réinstaller ton thème !!
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
Nikigi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lestone » 13 Fév 2011, 23:13

Merci bien mais je n'est pas la ligne var update.
Par contre j'ai ligne qui à l'air de lui ressembler: "setTimeout(weatherRefresherTemp, 60*1000*updateInterval)"
Au debut la météo été sur une ville américaine donc je me dit, peut-être qu'il y a un décalage.
Avatar de l’utilisateur lestone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nikigi » 13 Fév 2011, 23:20

Ok, fait juste un essai en remplacent le 1000 par 60
repère bien l'emplacement pour remodifier après si ça ne convient pas.
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
Nikigi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Développement et customisation