Forums iOS
Mélange de thème ( ton gris/noir )
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Mélange de thème ( ton gris/noir )
Bonjour , bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un thème que je n'ai pas fait mais c'est simplement le mélange de différent thème , de différent lockscreen etc !
Les principaux thème employé sont : CarbonX Pro / Black'UPS Darkness Et LS Beats !
Passons aux Screens :
Pour changer la localisation de la météo éditez le ficier html LockBackground a la racine du dossier avec Notepad++/Bloc note ....
Puis grâce a ce site : http://aspnetresources.com/tools/WeatherIdResolver entrez le code correspondant a votre ville a la ligne 233 ou après " Var locale: "
Les tweaks que j'utilise sont :
Five icon dock
Sbbrightnessbutton ( les bouttons + et - sur le springboard réglant la luminosité )
Et Clock Hide
Le thème fonctionne sur mon Iphone 4s en 5.0.1 donc doit fonctionner pour les versions antérieur
Voici le lien de téléchargement : http://www.mirorii.com/fichier/17/468836/Black_CarbonX-rar.html
Je suis ouvert a toute critique pour embellir le thème N'hésitez surtout pas a donner votre avis
Pour tout problème technique , amélioration technique du thème n'hésitez pas a expliquer comment faire je sais pas trop comment fonctionne l'IOS 5 niveau thème
EDIT: Je viens de me rendre compte que lors du rechargement de l'iphone l'image n'apparait pas ! Si quelqu'un sait d'ou ca vient sa serait sympas de m'aider ^^'
Aujourd'hui je vous présente un thème que je n'ai pas fait mais c'est simplement le mélange de différent thème , de différent lockscreen etc !
Les principaux thème employé sont : CarbonX Pro / Black'UPS Darkness Et LS Beats !
Passons aux Screens :
Pour changer la localisation de la météo éditez le ficier html LockBackground a la racine du dossier avec Notepad++/Bloc note ....
Puis grâce a ce site : http://aspnetresources.com/tools/WeatherIdResolver entrez le code correspondant a votre ville a la ligne 233 ou après " Var locale: "
Les tweaks que j'utilise sont :
Five icon dock
Sbbrightnessbutton ( les bouttons + et - sur le springboard réglant la luminosité )
Et Clock Hide
Le thème fonctionne sur mon Iphone 4s en 5.0.1 donc doit fonctionner pour les versions antérieur
Voici le lien de téléchargement : http://www.mirorii.com/fichier/17/468836/Black_CarbonX-rar.html
Je suis ouvert a toute critique pour embellir le thème N'hésitez surtout pas a donner votre avis
Pour tout problème technique , amélioration technique du thème n'hésitez pas a expliquer comment faire je sais pas trop comment fonctionne l'IOS 5 niveau thème
EDIT: Je viens de me rendre compte que lors du rechargement de l'iphone l'image n'apparait pas ! Si quelqu'un sait d'ou ca vient sa serait sympas de m'aider ^^'
-
mischeng
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mélange de thème ( ton gris/noir )
Joli thème, par contre quelques critiques :
- Pourquoi garder le AM/PM en format 24h ? tu devrais l'enlever
- Tu devrais mettre des espaces dans la date, tout est collé
- Un pack d'icones pour la statusbar serait la bienvenue aussi ça fait de suite mieux personnalisé.
Sinon dans le font le thème est joli
- Pourquoi garder le AM/PM en format 24h ? tu devrais l'enlever
- Tu devrais mettre des espaces dans la date, tout est collé
- Un pack d'icones pour la statusbar serait la bienvenue aussi ça fait de suite mieux personnalisé.
Sinon dans le font le thème est joli
Iphone 4, 32Go / OS 5.0.1 Jailbreak unthered par Redsn0w
xQuisite thème (acheté officilellement sur cydia)
iTunes 10.5.2.11 / Windows 7 x64 bit
xQuisite thème (acheté officilellement sur cydia)
iTunes 10.5.2.11 / Windows 7 x64 bit
-
Thisius
Gamer du Dimanche
Merci pour ces critiques , je vais voir ce que je peut faire
Par contre je suis a la recherche de jolie status bar si tu en as n'hésite pas
Par contre je suis a la recherche de jolie status bar si tu en as n'hésite pas
-
mischeng
Gamer du Dimanche
Bonjour.
merci pour ce joli thème.
Comment faire pour n'installer que la modification date, heure et meteo du lockscreen sans tout le reste SVP ??
et comment enlever la date et heure du lockscreen aussi please ?
Merci
Edit : C'est bon j'ai réussi a faire tout ce que je voulais. Merki qd mm )
merci pour ce joli thème.
Comment faire pour n'installer que la modification date, heure et meteo du lockscreen sans tout le reste SVP ??
et comment enlever la date et heure du lockscreen aussi please ?
Merci
Edit : C'est bon j'ai réussi a faire tout ce que je voulais. Merki qd mm )
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2012, 21:37, édité 1 fois.
-
MikeFilth
Gamer Maitre
- Prénom: Mike
Bonsoir,
je voudrais savoir avec quoi tu as fais pour mettre le nom de l'iPhone et tout dans le Centre de Notification stp.
je voudrais savoir avec quoi tu as fais pour mettre le nom de l'iPhone et tout dans le Centre de Notification stp.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
LucSW Wrote:Bonsoir,
Pour les info dans le centre de notification c'est le tweat omnistat
-
MikeFilth
Gamer Maitre
OK, merci, je vais essayé !
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Par contre j'ai encore un problème.
J'ai essaye de supprimer ou remplacer les images SBDockBG@2x~iphone.png pour retrouver le dock d'origine mais rien n'y fait, comment faire pour remettre l'image sur le dock please ??
EDIT : Après avoir réappliquer le thème original, remis celui ci et reboot, le dock est revenu.
Super thème, merci
J'ai essaye de supprimer ou remplacer les images SBDockBG@2x~iphone.png pour retrouver le dock d'origine mais rien n'y fait, comment faire pour remettre l'image sur le dock please ??
EDIT : Après avoir réappliquer le thème original, remis celui ci et reboot, le dock est revenu.
Super thème, merci
-
MikeFilth
Gamer Maitre
Derien , j'ai même pas besoin de répondre aux question ^^
Je posterais revidx HD ios 5 bientôt en thème qui est juste magnifique !
Je posterais revidx HD ios 5 bientôt en thème qui est juste magnifique !
-
mischeng
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1