Forums iOS
Mettre son thème sur Cydia, quel repo ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous,
(je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais vue que ça concerne un thème...)
je travaille actuellement sur un thème pour iPod Touch/iPhone, et j'aimerais le partager dès qu'il sera finis
, le meilleurs moyens serait donc de l'up sur un des repos officiels de Cydia, mais on ne peux (géneralement) l'up exclusivement sur un seul des repos officiels de Cydia (en même temps normal, le retrouver plusieurs fois dans Cydia :rolleyes: ...) .
Donc j'aimerais vos avis pour en choisir un, et si y a des avantages chez certains ? (ah et je sais pas si c'est possible chez certains (ou chez tous, je m'y connais pas trop pour l'instant vue que je n'ai jamais up quelques choses sur Cydia...) d'avoir des statistiques sur le téléchargements de nos fichiers ? (pour connaitre sa popularité/nombres de téléchargements par exemples)
).
Voilà, merci d'avance
(je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais vue que ça concerne un thème...)
je travaille actuellement sur un thème pour iPod Touch/iPhone, et j'aimerais le partager dès qu'il sera finis

Donc j'aimerais vos avis pour en choisir un, et si y a des avantages chez certains ? (ah et je sais pas si c'est possible chez certains (ou chez tous, je m'y connais pas trop pour l'instant vue que je n'ai jamais up quelques choses sur Cydia...) d'avoir des statistiques sur le téléchargements de nos fichiers ? (pour connaitre sa popularité/nombres de téléchargements par exemples)

Voilà, merci d'avance

-
DarkCenobyte Gamer Maitre
J'ai déjà vu sur Cydia des paquets avec un système de statistique donc c'est possible.
Pour les repository, tu as celui d'iPhoneGen (contacte klemant par MP pour le mettre si tu le souhaites), mais aussi les repository ModmyI, Big Boss, et iSpazio, qui sont inclus de base dans Cydia, donc très connus, proposent ceci.
Pour les repository, tu as celui d'iPhoneGen (contacte klemant par MP pour le mettre si tu le souhaites), mais aussi les repository ModmyI, Big Boss, et iSpazio, qui sont inclus de base dans Cydia, donc très connus, proposent ceci.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Merci
, je pense que je le mettrais d'abord sur Modmyi , je l'ajouterais après sur celui d'iPhoneGen 

-
DarkCenobyte Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1