Forums iOS
Modif sur l'icone calendrier
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je cherche un moyen d'enlever le jour ainsi que le num du jour pour ne laissé que l'icone, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a une solution? merci d'avance
-
Alinthda
Gamer du Dimanche
Yep !
Dit moi , pourquoi veut tu que l'icône et pas le jour et la date ? Sinon c'est un peu inutile ... Donc , tu a un iPod Touch / iPhone jailbreaker ?
Dit moi , pourquoi veut tu que l'icône et pas le jour et la date ? Sinon c'est un peu inutile ... Donc , tu a un iPod Touch / iPhone jailbreaker ?
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
Il te faut installer winterboard et créer un fichier info.plist. dans le fichier info.plist colle ce code:
Ensuite tu colle le fichier info.plist dans un dossier mon_theme et tu active ce theme dans winterboard
<key>CalendarIconDayStyle</key>
<string>color: transparent; padding-top: 10;</string>
<key>CalendarIconDateStyle</key>
<string>width: 59px; height: 50px; position: absolute; color: transparent; font-size: 24px; font-weight: bold; top: 10px; text-align: center;</string>
Ensuite tu colle le fichier info.plist dans un dossier mon_theme et tu active ce theme dans winterboard
Dernière édition par V1RuS1993 le 11 Nov 2009, 22:37, édité 1 fois.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Voila mon probleme, je me modifier un theme black orb glass et j'ai réduis la taille des icones du dock, le chiffre de la date deviens donc vraiment moche:
J'ai deja essayé l'astuce de mon_theme/info.plist depuis winterboard, ainsi que dans le dossier application/mobilecal/infoplist mais cela ne marche pas
J'ai deja essayé l'astuce de mon_theme/info.plist depuis winterboard, ainsi que dans le dossier application/mobilecal/infoplist mais cela ne marche pas
-
Alinthda
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1