Forums iOS
modification icone 3G sur iphone 3GS IOS 5
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
modification icone 3G sur iphone 3GS IOS 5
Tout est dans le titre je souhaiterais modifier l'icone 3G en bleu sur la statut bar par un autre icone 3G de vodafone
Merci davance
PS Je sais me connecter en ssh
Merci davance
PS Je sais me connecter en ssh
- benbi Gamer Débutant
Re: modification icone 3G sur iphone 3GS IOS 5
Personne ne peut m'aider
Plutot si quelqu'un connait le nom et l'emplacement du fichier de l'icone 3G par défaut
Merci
Plutot si quelqu'un connait le nom et l'emplacement du fichier de l'icone 3G par défaut
Merci
- benbi Gamer Débutant
Sous quel IOS es-tu ? Iphone 3Gx ? 4 ? 4S ? Il faut quelques infos de plus la prochaine fois, ou alors créé toi une signature indiquant le matos que tu possèdes !
Commence par creer dans var/stash/theme un dossier que tu nommeras comme tu veux : exemple : icone_3G.theme
à l'intérieur créé un dossier UIImages
Dans ce dossier il te faut créé 4 fichiers png :
pour IOS 4.x
Black_DataTypeUMTS.png --> pour iphone 3G/3GS, en 26 de large x 20 de haut max, c'est l'icone in app
Silver_DataTypeUMTS.png --> pour iphone 3G/3GS, en 26 de large x 20 de haut max, c'est l'icone sur le springboard
Black_DataTypeUMTS@2x.png --> pour iphone 4/4S, en 52 de large x 40 de haut max, c'est l'icone in app
Silver_DataTypeUMTS@2x.png --> pour iphone 4/4S, en 52 de large x 40 de haut max, c'est l'icone sur le springboard
Sur Iphone 4/4S, il faut les 4 icones. il se peut aussi, si elles ne s'affichent pas, que tu sois obliger de dupliquer les *@2x.png en *@2x~iphone.png
Sur IOS 5.x
ColorOnGrayShadow_DataTypeUMTS.png --> pour iphone 3G/3GS, en 26 de large x 20 de haut max, c'est l'icone in app
WhiteOnBlackEtch_DataTypeUMTS.png --> pour iphone 3G/3GS, en 26 de large x 20 de haut max, c'est l'icone sur le springboard
ColorOnGrayShadow_DataTypeUMTS@2x.png --> pour iphone 4/4S, en 52 de large x 40 de haut max, c'est l'icone in app
WhiteOnBlackEtch_DataTypeUMTS@2x.png --> pour iphone 4/4S, en 52 de large x 40 de haut max, c'est l'icone sur le springboard
Sur Iphone 4/4S, il faut les 4 icones. il se peut aussi, si elles ne s'affichent pas, que tu sois obligé de dupliquer les *@2x.png en *@2x~iphone.png
Voilà voilà, il ne te reste plus qu'à bosser sur tes icones ^^
Mets nous un screenshot du rendu final
Commence par creer dans var/stash/theme un dossier que tu nommeras comme tu veux : exemple : icone_3G.theme
à l'intérieur créé un dossier UIImages
Dans ce dossier il te faut créé 4 fichiers png :
pour IOS 4.x
Black_DataTypeUMTS.png --> pour iphone 3G/3GS, en 26 de large x 20 de haut max, c'est l'icone in app
Silver_DataTypeUMTS.png --> pour iphone 3G/3GS, en 26 de large x 20 de haut max, c'est l'icone sur le springboard
Black_DataTypeUMTS@2x.png --> pour iphone 4/4S, en 52 de large x 40 de haut max, c'est l'icone in app
Silver_DataTypeUMTS@2x.png --> pour iphone 4/4S, en 52 de large x 40 de haut max, c'est l'icone sur le springboard
Sur Iphone 4/4S, il faut les 4 icones. il se peut aussi, si elles ne s'affichent pas, que tu sois obliger de dupliquer les *@2x.png en *@2x~iphone.png
Sur IOS 5.x
ColorOnGrayShadow_DataTypeUMTS.png --> pour iphone 3G/3GS, en 26 de large x 20 de haut max, c'est l'icone in app
WhiteOnBlackEtch_DataTypeUMTS.png --> pour iphone 3G/3GS, en 26 de large x 20 de haut max, c'est l'icone sur le springboard
ColorOnGrayShadow_DataTypeUMTS@2x.png --> pour iphone 4/4S, en 52 de large x 40 de haut max, c'est l'icone in app
WhiteOnBlackEtch_DataTypeUMTS@2x.png --> pour iphone 4/4S, en 52 de large x 40 de haut max, c'est l'icone sur le springboard
Sur Iphone 4/4S, il faut les 4 icones. il se peut aussi, si elles ne s'affichent pas, que tu sois obligé de dupliquer les *@2x.png en *@2x~iphone.png
Voilà voilà, il ne te reste plus qu'à bosser sur tes icones ^^
Mets nous un screenshot du rendu final
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
merci pour ta réponse
la version du logiciel était dans le titre en ios
je vais essayer tout de suite
merci
la version du logiciel était dans le titre en ios
je vais essayer tout de suite
merci
- benbi Gamer Débutant
Cela n'a pas marché
je suis sur iphone 3gs 32go ios 5.0.1 jailbreaké
au final je n'ai que 2 fichiers en .png en 26*20
-ColorOnGrayShadow_DataTypeUMTS
-WhiteOnBlackEtch_DataTypeUMTS
que j'ai mis au dossier cité dans ton post
mais je ne vois toujours rien
je suis sur iphone 3gs 32go ios 5.0.1 jailbreaké
au final je n'ai que 2 fichiers en .png en 26*20
-ColorOnGrayShadow_DataTypeUMTS
-WhiteOnBlackEtch_DataTypeUMTS
que j'ai mis au dossier cité dans ton post
mais je ne vois toujours rien
- benbi Gamer Débutant
Tu les as activés via WinterBoard?
Question bête, mais ca arrive
Question bête, mais ca arrive
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Non je n'ai pas activé et il n'apparait pas sur winterboard
- benbi Gamer Débutant
merci a tous il fallais activer une option de winterboard Advanced : Record UIImages e tout marche
- benbi Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1