Forums iOS
Modifier thème déjà créé.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Modifier thème déjà créé.
Bonsoir à tous,
Voilà un bon moment que je cherche LE thème qui s'installera sur mon iphone. Je l'ai trouvé et c'est le thème ClassifiedHD.
Mais il y a des petites choses qui me dérangent dans ce thème, comme par exemple le logo de la wifi ou encore du réseau disponible.
Mais c'est surtout le lockscreen qui ne me plait pas, les cadres noirs disparaissent et comme mon fond d'écran est claire, l'heure n'est plus très lisible.
Comment modifier tout ça ? Surtout le lockscreen, j'aimerai remettre celui d'origine qui était bien.
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
Voilà un bon moment que je cherche LE thème qui s'installera sur mon iphone. Je l'ai trouvé et c'est le thème ClassifiedHD.
Mais il y a des petites choses qui me dérangent dans ce thème, comme par exemple le logo de la wifi ou encore du réseau disponible.
Mais c'est surtout le lockscreen qui ne me plait pas, les cadres noirs disparaissent et comme mon fond d'écran est claire, l'heure n'est plus très lisible.
Comment modifier tout ça ? Surtout le lockscreen, j'aimerai remettre celui d'origine qui était bien.
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
iPhone 5 noir 16 GB : iOS 6.1
-
Romino23
Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Modifier thème déjà créé.
essayes de renommer le dossier UIImages en UIImagesbak pour voir si le lockscreen revient comme l'original
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
J'ai renommé le dossier comme tu m'as dit. J'ai renommé le dossier grâce à iFunBox dans /Library/Thèmes/CHD (ClassifiedHD).
Et le lockscreen n'a pas bougé après le respring
Merci encore.
Et le lockscreen n'a pas bougé après le respring
Merci encore.
-
Romino23
Gamer Averti
Ok, tu peux donc remettre le nom d'origine. Regarde dans le dossier Bundles/com.apple.TelephonyUI et dis moi le nom des fichiers présents (avec un screenshot du dossier c'est plus pratique) jvais voir quels sont les fichiers à supprimer pour retrouver le lockscreen d'origine.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
-
Romino23
Gamer Averti