Forums iOS
Modifier un ou plusieurs icônes en particulier
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Modifier un ou plusieurs icônes en particulier
Pour modifier vos icônes, c'est très simple ! Vous pouvez modifié vos icônes de base et ce de cydia tels que winterboard
Pour ceci il vous faut : - Un ipod touch/Iphone jailbreaké
- être en SSH et un logiciel pour se connecter depuis le pc
- Un ou plusieurs icones en 62x62
Pour commencer vous pourrez voir en allant sur iFile, à la racine dans applications (c'est un raccourci pour /var/stash/Applications) une fois dedans allez dans le dossier de l'application où il y a votre icône à changer, il se nomme icon.png (comme écrit, sans majuscule ni rien) : c'est ce fichier que vous allez modifié. Donc sur votre PC démmarez votre logiciel SSH ( votre ipod/iphone doit être branché et allumé sur le springboard) moi j'utilise iFunBox c'est le plus simple et au moins il marche donc vous allez dans /var/stash/Applications et le dossier dans lequel se trouve l'icône à modifié. Réduisez la fenêtre du logiciel SSH prenez votre icone sur votre PC, clickez dessus et faites glisser dans le dossier là où il y a votre icône (L'icone télécharger doit se nommer icon.png et être dimension 62x62 pixels) sur mon logiciel, le remplacement de fichier est automatique mais si sur d'autre la demande vous est faites, il faut remplacer le fichier. Puis vous quittez et relancer votre springboard !
Pour ceci il vous faut : - Un ipod touch/Iphone jailbreaké
- être en SSH et un logiciel pour se connecter depuis le pc
- Un ou plusieurs icones en 62x62
Pour commencer vous pourrez voir en allant sur iFile, à la racine dans applications (c'est un raccourci pour /var/stash/Applications) une fois dedans allez dans le dossier de l'application où il y a votre icône à changer, il se nomme icon.png (comme écrit, sans majuscule ni rien) : c'est ce fichier que vous allez modifié. Donc sur votre PC démmarez votre logiciel SSH ( votre ipod/iphone doit être branché et allumé sur le springboard) moi j'utilise iFunBox c'est le plus simple et au moins il marche donc vous allez dans /var/stash/Applications et le dossier dans lequel se trouve l'icône à modifié. Réduisez la fenêtre du logiciel SSH prenez votre icone sur votre PC, clickez dessus et faites glisser dans le dossier là où il y a votre icône (L'icone télécharger doit se nommer icon.png et être dimension 62x62 pixels) sur mon logiciel, le remplacement de fichier est automatique mais si sur d'autre la demande vous est faites, il faut remplacer le fichier. Puis vous quittez et relancer votre springboard !
Dernière édition par madinina10 le 05 Jan 2011, 14:54, édité 1 fois.
Raison: Edit Application Illegal
Raison: Edit Application Illegal
-
thegothass
Gamer Averti
- Prénom: gregoire
- Pays: France
Re: Modifier un ou plusieurs icônes en particulier
Le mieux est de passer par un thème winterboard.
L'icône portera donc le nom de l'application qui se trouve dans le dossier :
et il faudra la placer dans le dossier :
iPhone2G/3G(S)/iTouch2G/3G :
format NomApp.png
taille : 59x60px
iPhone4/iTouch4/iPad :
format NomApp@2x.png
taille : 118x120px
(source pour la résolution des icônes)
[EDIT]
Sinon, petits conseils :
L'icône portera donc le nom de l'application qui se trouve dans le dossier :
- Code: Select All Code
/var/stash/Applications
et il faudra la placer dans le dossier :
- Code: Select All Code
/Library/Themes/NomDeMonTheme/Icones
iPhone2G/3G(S)/iTouch2G/3G :
format NomApp.png
taille : 59x60px
iPhone4/iTouch4/iPad :
format NomApp@2x.png
taille : 118x120px
(source pour la résolution des icônes)
[EDIT]
Sinon, petits conseils :
- - Aérer un peu ton texte (c'est lourd de lire un "bloc")
- Des screenshots
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
2 messages
• Page 1 sur 1