Forums iOS

Modifier un thême...

Modifier un thême...

Message non lupar DavidB » 08 Sep 2009, 12:45

Bonjour

(Je possède un 3GS Jailbreaké)

J'aimerais modifier un thême (High tech rave up) car certaines de ses caractéristiques ne me conviennent pas.

Tout d'abord, j'aimerais changer le fond d'ecran. J'ai deja essayé de remplacer le Wallpaper.png dans le dossier du thême mais cela ne marche pas, l'original se replace toujours automatiquement, alors que je copie bien un fichier de nom identique. (Si j'enlève le thême, le fond d'écran s'active alors...)

De plus j'aimerais modifier les sonneries SMS qui sont assez déplorables, je copie le fichier caf dans le dossier indiqué par le tutoriel, mais là encore les sonneries personnalisées ne deviennent utilisables que si je désactive le thême.

Donc ma question est la suivante : comment modifier un thême pré-créé pour le rendre personnalisé ?

Merci d'avance !

Edit : j'ai réussi pour la sonnerie SMS (m'étais trompé de dossier) mais pour le Wallpaper il veut pas...
Dernière édition par monachris28 le 08 Sep 2009, 12:49, édité 1 fois.
DavidB Gamer Débutant

Modifier un thême...

Message non lupar waredam » 08 Sep 2009, 13:39

Le mieux est de reprendre tout les fichier...plain de tutos circulent ici et partout pour t'expliquer les demarches. Vas-y tranquillement, repere bien les fichiers d'origine et ce a quoi ils crrespondent.
Pour le Wallpaper.png c'est etrange qu'il ne se change pas. Il fait bien la bonne taille, bien la Majuscule? decoche user wallpaper dans WB aussi.
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Modifier un thême...

Message non lupar ptidd » 08 Sep 2009, 14:57

Essai peut etre un reboot apre avoir changer le wallpaper ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Développement et customisation