Forums iOS

Mon Thème "Blue Nano Cat"

Message non lupar dark2naruto » 20 Oct 2009, 08:11

Boni Wrote:Adoucissons l'ambiance :
Lek* voulait surement dire que c'était le thème qu'il utilisait en ce moment, d'ou l'emplois du 'mon'.

Bref, j'aime bien le chat ^^

quelle que soit son intention, par respect pour les gens qui se prennent du temps pour créer certains éléments, il faut les citer en sources.

Rien que lorsque je recois un coup de main ou autre, je cite mon bienfaiteur, ne serait-ce que par reconnaissance.

Lek, n'y vois pas là une agression ou autre. C'est juste la goutte'lek (:)) qui fait déborder le vase comme on dit. c'est rageant de passer des heures et des heures sjur quelque chose pour voir ensuite des personnes piocher dans nos créations, se les accaparer, et pire, se faire passer pour le créateur...

Essais de penser aux sources pour la prochaine fois =D et si tu ne les as pas, précise que tels ou tels éléments ne sont pas de toi.

DN
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2009, 09:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Lek* » 20 Oct 2009, 09:03

Effectivement, le mon était pour désigner le thème que j'utilise en ce moment.
Je vais citer les sources.

dark2naruto Wrote:c'est rageant de passer des heures et des heures sjur quelque chose pour voir ensuite des personnes piocher dans nos créations, se les accaparer, et pire, se faire passer pour le créateur...

Essais de penser aux sources pour la prochaine fois =D et si tu ne les as pas, précise que tels ou tels éléments ne sont pas de toi.
DN

Oui effectivment je sais ce que ça fait étant graphiste sur un Site ca me Soole aussi quand on enlève ma signature sur la sign et qu'on dit que c'est eux qui l'ont faite.

waredam Wrote:Si on enfermait tout les cons dans un placard...yaurait plus gd monde pour fermer la porte.
J'aime beaucoup le "MON theme"...ce n'est pas parce que tu créer un fichier .rar que le theme t'appartient...pense a ceux qui taff serieux: DN pour le slide, DD pour le wall... jsuis sur que ca les derangera pas que tu les cites...bref

Pour la première phrase, elle me fait plaisir. Tu sais je suis presque sur que toi aussi tu y serais dans l'armoire (; T'en fais pas. Parce que pour débarquer de nulle part et me parler comme tu le fais alors que tu ne me connais même pas c'est digne d'un con, tu vois au moins DN lui, il m'a parlé calmement et ça m'a pas empêché de comprendre =|

Ah & Je n'ai pas fait un .rar, j'ai aussi taffé dessus pour modifier des trucs, ça fait p-e moins de travail, mais de la à dire qu'il n'y en aucun... Ceci dit, je sais à quel point ça peut énerver, donc je ne tiendrais pas compte de la délicatesse de tes paroles envers moi. ^^

EDIT: J'ai rajouté les "sources"
Dernière édition par samohtgg54 le 20 Oct 2009, 09:18, édité 1 fois.
Je suis de de retour de vacances.
Lek* Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar waredam » 20 Oct 2009, 09:21

Oui effectivment je sais ce que ça fait étant graphiste sur un Site ca me Soole aussi quand on enlève ma signature sur la sign et qu'on dit que c'est eux qui l'ont faite.

Premier graphiste que je vois ave cette attitude...de plus faut m'expliquer là...tu dis que ca te saoule qu'on te pique ton taff et toi tu reproduis la même chose sans citer personne...etrange pour un soi disant graphiste ne trouves tu pas?
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 20 Oct 2009, 09:34

Il n'oubliera pas la prochaine fois Dam ^^ mais bon, je comprends que ca devienne lourd ces problèmes de plaggiats, surtout lorsqu'ils sont fait volontairements...je commence à comprendre les artistes qui te mette un gros copyright en travers.

Mais bon, là, ce n'était pas intentionnel alors oublions tout ca ^^

... et perso je ne pourrais pas fermer le placard de l'intérieur non plus XD

Merci d'avoir rectifié.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Lek* » 20 Oct 2009, 09:43

xD, j'ai trop aimé cette phrase, "... et perso je ne pourrais pas fermer le placard de l'intérieur non plus XD"
A oui et la Goutte'lek xDDD
Lek* Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar waredam » 20 Oct 2009, 13:03

héhéhé pas di probleme...
waredam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Igratak » 29 Oct 2009, 22:54

Svp comment avoir le même slider ??? Il me fait badder =)
Ipod touch V2 16G JAILBREAKER
Pseudo eliminate pro : sowl
Igratak Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lek* » 11 Déc 2009, 11:41

Pour ce slider tu peux soit télécharger ce thème ou bien je te redirige vers le topic de Dark2Naruto Iphone Simply ou tu le trouveras :)
Lek* Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Développement et customisation