Forums iOS

Montrer vos dock maison

Montrer vos dock maison

Message non lupar doulianne » 03 Avr 2009, 18:47

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=11700

Pour ma part tout est sur le lien cité plus haut...
@Pasta59, J'adoore ton étui, Ginza Line, Tokyo, le rêve :cool: ^^
@Paparazzi, ouais t'a de quoi te la péter avec ta montre Dolce & Gabbana X_X... enfin pas access' à tous :P

A+
Image
iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
doulianne Gamer Averti
Gamer Averti

Montrer vos dock maison

Message non lupar pasta59 » 03 Avr 2009, 19:25

Pour la pochette je l'ai réellement cousu a la main j'ai chopper l'écuissons sony sur la housse de protection de la psp ensuite j'ai pris un vieux tee-shirt et j'ai fait les mesure et la couture , puis ensuite j'ai attacher un piéce en fer qui été donner avec mon ancien telephone un (sony ericsonne) relier a une ficel qui travers le haut de la pochette pour servire de fermoire (voir photos)

Je cous très bien même si c'est pas spécialement un passe temps ^^

Tous mais proche on été bluffer pas ma pochette mdr

Pour preuve sur une des photos on peut voir que j'ai laisser la logo RG512 ;) avec l'écuissons SONY c'est pas possible xD ;)

Merci doulianne :) , pour une montre D&G c'est pas forcement cher ^^ j'en et vu a 50 € et sa monte a 300€ environ après y'a surement plus cher ^^ mais bon a par la marquer le mécanisme D&G n'a rien d'exceptionnel...
Dernière édition par yenev le 03 Avr 2009, 21:14, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Montrer vos dock maison

Message non lupar JailbreakMan » 03 Avr 2009, 21:25

LoL Pasta, en meme temps c'est le principe des marques, entre un tee shirt bleu et un tee shirt nike bleu, ya aucune difference ...

Sinon bravo pour ta housse ! vraiment impressionant ce que tu arrive a faire ^^
Mais tu as tout cousu ? toute la housse ? Ou c'est un tissu que tu as repris ? Ou peut etre es tu partis d'une chaussette a iPod ?

En tout les cas, vraiment beau ^^ Tu devrais en produire quelques unes et les vendres, jsuis sur que ca partirait :P

Sinon, Paparazzi, pour le dock D&G, j'aurais plutot fais le trou pour l'iPod sur l'autre coté, de facon a que le dock soit plus stable car la il est haut mais pas large, ca aurait été mieu de faire le contraire ^^
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Montrer vos dock maison

Message non lupar pasta59 » 03 Avr 2009, 21:51

xD pour le tee-shirt , mais enfaite ce que je voulait dire cet que D&G vendent des montre a 300€ et que de l'autre coter t'a un professionnel comme sector qui te vends une autre montre a 300€ tout les 2 son des marque sauf que le prix de la sector et justifier par apport a son montage vu que c'est du suisse. Mais D&G c'est du made in china ou quoi et il ce permettent de vendre sa cher ^^ après les gens achète ce qu'il veulent lol

Merci pour la pochette, nan c'est le tissu d'un tee-shirt il était déformer donc je l'ai recycler en pochette xD

Paparazzi a préciser que c'était pas un grand bricoleur xD :P
Dernière édition par yenev le 03 Avr 2009, 21:55, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Montrer vos dock maison

Message non lupar almis » 15 Avr 2009, 23:53

voila le mien: Image
almis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Montrer vos dock maison

Message non lupar Jocker » 16 Avr 2009, 08:15

Moi je voudrait en faire un mais ma prise de chargeur ne rentre pas dans le petit bidule blanc fournit par apple donc je l'aise tomber ou vous avez une solution ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Montrer vos dock maison

Message non lupar rorkal » 15 Fév 2010, 19:47

iAlexy Wrote:Moi je voudrait en faire un mais ma prise de chargeur ne rentre pas dans le petit bidule blanc fournit par apple donc je l'aise tomber ou vous avez une solution ?

tu prend une lime ou un cutter puis tu aggrandis le trou proprement :)
le côté obscur du Tux
rorkal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Développement et customisation