Forums iOS
Montrer vos dock maison
Montrer vos dock maison
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=11700
Pour ma part tout est sur le lien cité plus haut...
@Pasta59, J'adoore ton étui, Ginza Line, Tokyo, le rêve ^^
@Paparazzi, ouais t'a de quoi te la péter avec ta montre Dolce & Gabbana X_X... enfin pas access' à tous
A+
Pour ma part tout est sur le lien cité plus haut...
@Pasta59, J'adoore ton étui, Ginza Line, Tokyo, le rêve ^^
@Paparazzi, ouais t'a de quoi te la péter avec ta montre Dolce & Gabbana X_X... enfin pas access' à tous
A+
iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
-
doulianne
Gamer Averti
Montrer vos dock maison
Pour la pochette je l'ai réellement cousu a la main j'ai chopper l'écuissons sony sur la housse de protection de la psp ensuite j'ai pris un vieux tee-shirt et j'ai fait les mesure et la couture , puis ensuite j'ai attacher un piéce en fer qui été donner avec mon ancien telephone un (sony ericsonne) relier a une ficel qui travers le haut de la pochette pour servire de fermoire (voir photos)
Je cous très bien même si c'est pas spécialement un passe temps ^^
Tous mais proche on été bluffer pas ma pochette mdr
Pour preuve sur une des photos on peut voir que j'ai laisser la logo RG512 avec l'écuissons SONY c'est pas possible xD
Merci doulianne , pour une montre D&G c'est pas forcement cher ^^ j'en et vu a 50 € et sa monte a 300€ environ après y'a surement plus cher ^^ mais bon a par la marquer le mécanisme D&G n'a rien d'exceptionnel...
Je cous très bien même si c'est pas spécialement un passe temps ^^
Tous mais proche on été bluffer pas ma pochette mdr
Pour preuve sur une des photos on peut voir que j'ai laisser la logo RG512 avec l'écuissons SONY c'est pas possible xD
Merci doulianne , pour une montre D&G c'est pas forcement cher ^^ j'en et vu a 50 € et sa monte a 300€ environ après y'a surement plus cher ^^ mais bon a par la marquer le mécanisme D&G n'a rien d'exceptionnel...
Dernière édition par yenev le 03 Avr 2009, 21:14, édité 1 fois.
-
pasta59
Gamer Hardcore
- Pays: France
Montrer vos dock maison
LoL Pasta, en meme temps c'est le principe des marques, entre un tee shirt bleu et un tee shirt nike bleu, ya aucune difference ...
Sinon bravo pour ta housse ! vraiment impressionant ce que tu arrive a faire ^^
Mais tu as tout cousu ? toute la housse ? Ou c'est un tissu que tu as repris ? Ou peut etre es tu partis d'une chaussette a iPod ?
En tout les cas, vraiment beau ^^ Tu devrais en produire quelques unes et les vendres, jsuis sur que ca partirait
Sinon, Paparazzi, pour le dock D&G, j'aurais plutot fais le trou pour l'iPod sur l'autre coté, de facon a que le dock soit plus stable car la il est haut mais pas large, ca aurait été mieu de faire le contraire ^^
Sinon bravo pour ta housse ! vraiment impressionant ce que tu arrive a faire ^^
Mais tu as tout cousu ? toute la housse ? Ou c'est un tissu que tu as repris ? Ou peut etre es tu partis d'une chaussette a iPod ?
En tout les cas, vraiment beau ^^ Tu devrais en produire quelques unes et les vendres, jsuis sur que ca partirait
Sinon, Paparazzi, pour le dock D&G, j'aurais plutot fais le trou pour l'iPod sur l'autre coté, de facon a que le dock soit plus stable car la il est haut mais pas large, ca aurait été mieu de faire le contraire ^^
iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak Psp Fat en 5.0M33
Xbox 360 flashée Ds lite + linker R4DS Xbox 1 Et une Ps1 dans le jardin
-
JailbreakMan
Gamer Pro
Montrer vos dock maison
xD pour le tee-shirt , mais enfaite ce que je voulait dire cet que D&G vendent des montre a 300€ et que de l'autre coter t'a un professionnel comme sector qui te vends une autre montre a 300€ tout les 2 son des marque sauf que le prix de la sector et justifier par apport a son montage vu que c'est du suisse. Mais D&G c'est du made in china ou quoi et il ce permettent de vendre sa cher ^^ après les gens achète ce qu'il veulent lol
Merci pour la pochette, nan c'est le tissu d'un tee-shirt il était déformer donc je l'ai recycler en pochette xD
Paparazzi a préciser que c'était pas un grand bricoleur xD
Merci pour la pochette, nan c'est le tissu d'un tee-shirt il était déformer donc je l'ai recycler en pochette xD
Paparazzi a préciser que c'était pas un grand bricoleur xD
Dernière édition par yenev le 03 Avr 2009, 21:55, édité 1 fois.
-
pasta59
Gamer Hardcore
Montrer vos dock maison
Moi je voudrait en faire un mais ma prise de chargeur ne rentre pas dans le petit bidule blanc fournit par apple donc je l'aise tomber ou vous avez une solution ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Montrer vos dock maison
iAlexy Wrote:Moi je voudrait en faire un mais ma prise de chargeur ne rentre pas dans le petit bidule blanc fournit par apple donc je l'aise tomber ou vous avez une solution ?
tu prend une lime ou un cutter puis tu aggrandis le trou proprement
le côté obscur du Tux
-
rorkal
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2