Forums iOS

[Topic Unique]Montrez vos Menus !

Message non lupar Mattou_1_1 » 13 Avr 2008, 19:11

Jack Sparr0W Wrote:cela fait ca avec tout tes themes ou juste le mien ?
Sinon essaye de désinstaller SMB, de mettre app support patch 1,1,4 qui se trouve dans tweak et de réinstaller SMB, sinon, il y a un patch dans installer aussi ;)

Merciiiiiii !!

Il me reste plus qu'un petit bug à regler, quand je veux mettre un Wallpaper, par SMB comme par Customize, ça ne fonctionne pas.

Dans Customize on ne me met aucun message d'erreur (si ce n'est le "File set succefully applied"),
et dans SMB même l'onglet Wallpaper activé il n'apparait pas non plus...

Si quelqu'un a une idée !?

PS: merci encore Jack :)
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Message non lupar Paul_1_1_1 » 13 Avr 2008, 20:03

Ime44 Wrote:
Paul Wrote:essaye de rejailbreaker avec ziphone3.

Quest ce que tu croyais que j'allais faire :lol:

oui c'est vrai...xD :lol:
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar Mattou_1_1 » 13 Avr 2008, 20:11

Petite avancée : j'ai réussit à mettre un wallpaper...mais c'est celui que j'ai au Déverouillage, et non celui du thème.

Quelqu'un a-t-il une solution ??

Message non lupar Rocky Next Gen » 13 Avr 2008, 20:46

Connecte toi en SSH, va dans le répertoire var/application/summerboard/ et la tu as les dossiers des thèmes installés, prends en un que tu n'utilises pas et remplace le wallpaper, le dock et les icônes dans le dossier "icônes" par ce que tu souhaite (format png je précise ...)

Ensuite démarre Summer board, sélectionne le thème que tu a modif et normalement c'est tout bon!

En tout cas c'est ma technique et sa fonctionne très bien!

Sinon solution alternative avec une apps : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2179
Dernière édition par pimsou93 le 13 Avr 2008, 20:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed

Message non lupar orivaa » 13 Avr 2008, 21:28

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:02, édité 1 fois.
orivaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Mata_1 » 13 Avr 2008, 21:35

hello tout le monde,

J'ai un souci avec SMB, il ne fonctionne qu'a moitier. Je m'explique. Lorsque je choisi un thème il n'y a rien qui change à première vue, mais lorsque je rentre dans un dossier créer avec categories les icônes changent selon le thème mais uniquement dans les dossiers categories.

J'aurai une autre requette :D. Je vois qu'il y a de formidable créateur de thème dans ce topic. Alors je demande si il y en aurai pas un (ou plusieurs :P) parmis vous qui pourrai fait un tuto comment personnalisé son itouch/phone de la tête au pied merci ;)
(je connais 2-3 truc mais il y a encore pas mal de truc que je ne métrise pas du tout dans les thèmes)

Message non lupar Mattou_1_1 » 13 Avr 2008, 22:12

Rocky Next Gen Wrote:Connecte toi en SSH, va dans le répertoire var/application/summerboard/ et la tu as les dossiers des thèmes installés, prends en un que tu n'utilises pas et remplace le wallpaper, le dock et les icônes dans le dossier "icônes" par ce que tu souhaite (format png je précise ...)

Ensuite démarre Summer board, sélectionne le thème que tu a modif et normalement c'est tout bon!

Sinon solution alternative avec une apps : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2179

Merci :D

ça marche à la perfection !!

Message non lupar Paul_1_1_1 » 13 Avr 2008, 22:29

orivaa Wrote:Juste, *question de boulet en vue !* Peut-on installer Customize sur 1.1.4 ?

clique ICI avant!!!.
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 13 Avr 2008, 22:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar iMarseillais » 13 Avr 2008, 22:30

orivaa Wrote:Juste, *question de boulet en vue !* Peut-on installer Customize sur 1.1.4 ?

Oui, va voir dans les tutos des membres, sinon installe la version 2.0 bêta 4, elle est stable maintenant ^^
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jack Sparr0W » 13 Avr 2008, 23:35

Je comprends plus rien ...
J'ai voulu refaire des icones de mon thème avec Photoshop (Sur Mac), je les enregistres en PNG et là, le spring, spring, spring et respring :'(

et sur mon bureau Mac, les PNG d'avant et les nouveaux ne sont pas pareils oO"
Donc, du coup, restore pour la 3x fois aujourd'hui :'(
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied :D
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ime44 » 14 Avr 2008, 00:18

Mata Wrote:hello tout le monde,

J'ai un souci avec SMB, il ne fonctionne qu'a moitier. Je m'explique. Lorsque je choisi un thème il n'y a rien qui change à première vue, mais lorsque je rentre dans un dossier créer avec categories les icônes changent selon le thème mais uniquement dans les dossiers categories.

J'aurai une autre requette :D. Je vois qu'il y a de formidable créateur de thème dans ce topic. Alors je demande si il y en aurai pas un (ou plusieurs :P) parmis vous qui pourrai fait un tuto comment personnalisé son itouch/phone de la tête au pied merci ;)
(je connais 2-3 truc mais il y a encore pas mal de truc que je ne métrise pas du tout dans les thèmes)

Bizard, il me semble qu'il y a un fix sur Installer ...
Pour la customization ... Mieux vaut pas me demander :lol:
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rocky Next Gen » 14 Avr 2008, 01:38

MaTTou Wrote:
Rocky Next Gen Wrote:Connecte toi en SSH, va dans le répertoire var/application/summerboard/ et la tu as les dossiers des thèmes installés, prends en un que tu n'utilises pas et remplace le wallpaper, le dock et les icônes dans le dossier "icônes" par ce que tu souhaite (format png je précise ...)

Merci :D

ça marche à la perfection !!

Jt'en prie!

Perso je trouve cette méthode meilleur que theme builder ...
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement et customisation