Forums iOS
[Topic Unique]Montrez vos Menus !
Voir le premier message non lu • 3638 messages
• Page 191 sur 304 • 1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 304
.iRf Wrote:clempiment Wrote:J'aime bien, c'est sobre
A vrai dire j'avais jamais voulu changer le thème avant, parceque ça ne me dérangeait pas de garder celui d'origine. Mais j'étais déja jailbreaké depuis la date d'achat.
Et puis à force j'ai trouvé quelques petits trucs en fouillant sur cydia...
Mais en voyant quelques screens ici ça donne envie de changer encore plus!
Parcontre j'ai une question, est ce que à force de modifier des trucs, d'ajouter des widgets au lockscreen etc ça affecte pas la batterie ? Sur l'autonomie surtout
Moi je peux te dire par expérience, qu'un "gros" thème utilisant springjump, des iblank a gogo, des catégories, des widgjet....... ralenti considérablement l'iTruc
mais bon, moi j'ai un 3G, a voir sur un 3GS^^
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi Gamer Maitre
- Pays: France
Nikigi Wrote:.iRf Wrote:clempiment Wrote:J'aime bien, c'est sobre
A vrai dire j'avais jamais voulu changer le thème avant, parceque ça ne me dérangeait pas de garder celui d'origine. Mais j'étais déja jailbreaké depuis la date d'achat.
Parcontre j'ai une question, est ce que à force de modifier des trucs, d'ajouter des widgets au lockscreen etc ça affecte pas la batterie ? Sur l'autonomie surtout
Moi je peux te dire par expérience, qu'un "gros" thème utilisant springjump, des iblank a gogo, des catégories, des widgjet....... ralenti considérablement l'iTruc
je plussoie mais j'ai un 3GS et il n'y a pas vraiment de soucis. Par exemple avec mon thème actuel que j'ai mis plus haut: no problem
Iphone 3GS 16Go Black - Jailbreaké

-
moi_riton Gamer Averti
moi_riton Wrote:Nikigi Wrote:.iRf Wrote:A vrai dire j'avais jamais voulu changer le thème avant, parceque ça ne me dérangeait pas de garder celui d'origine. Mais j'étais déja jailbreaké depuis la date d'achat.
je plussoie mais j'ai un 3GS et il n'y a pas vraiment de soucis. Par exemple avec mon thème actuel que j'ai mis plus haut: no problem
En général ça n'affecte pas la batterie et l'autonomie mais plutôt la vitesse.
-
Zerangel Gamer Pro
Je reviens encore et toujours avec une nouvelle question.
Est il possible de faire "défiler" plusieurs fond d'écran sur le Lockscreen?
Je m'explique je voudrais savoir en gros si c'est possible que le fond d'ecran change tout seul (genre une ou plusieur fois par jour) sans avoir a faire la manip' soit même?
Merci.
PS: @ ptidd: est ce que tu as recu mon MP l'autre jour?
Est il possible de faire "défiler" plusieurs fond d'écran sur le Lockscreen?
Je m'explique je voudrais savoir en gros si c'est possible que le fond d'ecran change tout seul (genre une ou plusieur fois par jour) sans avoir a faire la manip' soit même?
Merci.
PS: @ ptidd: est ce que tu as recu mon MP l'autre jour?

Phone 4S 16Go 5.0.1 jailbreaké
PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
Non pour le MP j'ai rien reçu. Pour les wallpapers qui défilent c'est possible avec du html. Dès que je rentre chez moi je te met le code 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ok c'est cool merci. Bon bah je te re-MP alors!! lol
[EDIT] MP ré-envoyé
[EDIT] MP ré-envoyé
Dernière édition par drisag le 12 Mar 2010, 08:41, édité 1 fois.

PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
Voila pour toi Jow77 a copier a la racine du thème. Ensuite a la racine du thème tu créée un dossier "Private" et tu met tes wallpaper dedans. Les wall doivent êtres renommés de cette manière: Wall1.png, Wall2.png... J'ai configuré le html pour 4 wallpapers.
LINK
LINK
-
ptidd Ancien
Merci c'est gentil. =D
Une question c** mais c'est bien pour le Lockscreen?
Une question c** mais c'est bien pour le Lockscreen?
Dernière édition par drisag le 12 Mar 2010, 19:34, édité 1 fois.

PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
Non c'est pour le springboard mais je pense qu'en renommant le fichier en Lockbackground.html sa doit fonctionner sur le Lock 

-
ptidd Ancien
Ok je vais testé ça je te dirais si cela fonctionne.
Si je veux mettre plus de 4 Wallpapers il suffit que je garde la trame de ce que tu a fait et de rajouté autant que je veux ou est ce que je doit modifier une ou des lignes?
Si je veux mettre plus de 4 Wallpapers il suffit que je garde la trame de ce que tu a fait et de rajouté autant que je veux ou est ce que je doit modifier une ou des lignes?

PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
Tu devras modifier et rajouter des lignes.
M'enfin, même moi qui ne connait (absolument) rien au codage, j'ai réussi à passer un fichier html qui été fait pour 5 pour en faire tourner 40, tu devrais donc pas avoir de problème pour rajouter quelques images.
M'enfin, même moi qui ne connait (absolument) rien au codage, j'ai réussi à passer un fichier html qui été fait pour 5 pour en faire tourner 40, tu devrais donc pas avoir de problème pour rajouter quelques images.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys Gamer Maitre
labrys Wrote:Tu devras modifier et rajouter des lignes.
Ok je te remercie. Je me doutais qu'il fallais rajouter des lignes mais ce que je voulais surtout savoir en demandant ca c'est par rapport aux lignes ou ce n'est pas la ou il y a la "transcription" des Wall c'etait pour les autres j'ai du mal m'exprimer. Mais au vu de ta réponse je pensequ'il ne faille rien touché d'autre.

PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro