Forums iOS
[Topic Unique]Montrez vos Menus !
Voir le premier message non lu • 3638 messages
• Page 21 sur 304 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 304
ET bin tu a bien de la chance 
Espérons que la MAJ de l'application réglera tout les problèmes présent à ce jour!

Espérons que la MAJ de l'application réglera tout les problèmes présent à ce jour!
-
Rocky Next Gen
Maintenant c'est la B8, donc si on suppose que ça va jusqu'à 10, on a bientôt fini
...

-
Ime44 Gamer Bronze
En tout cas vivement la version finale et entièrement fonctionnelle !
-
Rocky Next Gen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:52, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
- Pays: France
En gros y'a que moi le boulet de service qui peut pas mettre de thème en un coup 

-
Rocky Next Gen
J'ai eu le même problème de fond d'écran !
Ce qu'il faut faire c'est creer un thème qui ne contient que votre wallpaper pour SUMMERBOARD !
Vous appliquez le thème en vérifiant que les cases Wallpaper sont cochées, vous relancez le springboard et ça devrait marcher
Ce qu'il faut faire c'est creer un thème qui ne contient que votre wallpaper pour SUMMERBOARD !
Vous appliquez le thème en vérifiant que les cases Wallpaper sont cochées, vous relancez le springboard et ça devrait marcher

-
Mattou_1_1
Mattou mon sauveur
!
Super sa marche enfin!!
Merci beaucoup!

Super sa marche enfin!!
Merci beaucoup!

-
Rocky Next Gen
De rien !
J'avoue avoir pas mal galèré avec ce problème ! xD
Je viens de voir que vous étiez pas mal à avoir le problème, alors quand on peut aider
J'avoue avoir pas mal galèré avec ce problème ! xD
Je viens de voir que vous étiez pas mal à avoir le problème, alors quand on peut aider

-
Mattou_1_1
ça c'est un bon esprit 
On était beaucoup a galère avec ce problème
Maintenant c'est réglé et sa marche nikel merci encore

On était beaucoup a galère avec ce problème

Maintenant c'est réglé et sa marche nikel merci encore

-
Rocky Next Gen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:52, édité 2 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
- Pays: France
Pour changé le fond ecran il y a plus simple: Il faut se connecter en usb ou ssh
var/mobile/library/summerboard/themes/le theme qu'on veut changé puis tu remplaces le wallpaper.png par ton image que tu renomme wallpaper.png
var/mobile/library/summerboard/themes/le theme qu'on veut changé puis tu remplaces le wallpaper.png par ton image que tu renomme wallpaper.png

- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
-
lermath Gamer Pro