Forums iOS

Multi tweak : THE TWEAK

Multi tweak : THE TWEAK

Message non lupar vincelafripo » 12 Aoû 2011, 13:04

Bonjour,

Je souhaite créer un paquet/tweak cydia qui permettent d'installer d'un seul coup plusieurs tweak tres utiles...une sorte de nouveau springtomize mais en mieux et qui fonctionne correctement...
Jaimerai avoir vos avis sur la question, vos suggestions et préconisation.

Voici les differents tweak que je souhaite rassemblé (n'hésitez pas a en conseiller d'autres) :

Paquets "sécuritaires" : 

- xBACKUP (non testé): permet de sauver les sources et paquets Cydia installés sur votre idevice.

- PDF Patcher 2 : permet de combler la faille de sécurité iOS 4.3.3 (et inférieur a 4.3.4) des idevices.

Paquets customisation :

- Winterboard : permet de mettre facilement des thèmes sur vos idevices.

- vWallpaper : permet de facilement mettre un fond d'écran video (avec ou sans son) , un masque sur le fond d'écran et des sonneries vidéos.

-  InfiniBoard : permet un défilement vertical du springboard afin d'y mettre plus de dossiers ou/et d'icones.

- InfiniDock : permet de mettre un nombre illimité d'icones sur le dock.

- InfiniFolders : permet de mettre un nombre illimité d'icones dans un dossier

- FolderEnhencer : permet la possibilité de créer des sous-dossiers et d'avoir plusieurs pages dans les dossiers.

- Grid Lock : permet de placer les icônes ou dossiers sur le springboard a l'endroit de votre choix (remplace iblank et iempty)

- Springjump : permet de créer des raccourcis pour sauter rapidement d'une page a l'autre du springboard.

- IconRenammer : permet de renommer facilement n'importe quel icône.

- PageName : permet de donner rapidement des noms a vos pages de springboard.

- Bytafont : permet de changer les polices des textes de vos idevices.

- Barrel : permet de customiser l'animation lors du changement de page du springboard.

- SleepFX : permet de rajouter une animation lors du verrouillage ou déverrouillage de votre idevice.

Paquets "utilitaires"

- iFile : un explorateur pour idevices ( style l'explorateur Windows sur pc).

- safari download manager : permet de télécharger depuis safari (fichiers megaupload, ect...)

- mewseek : permet de télécharger de la musique en peer to peer avec un ajout dans l'iPod sans passer par iTunes ou autre.

- VLC : permet de lire n'importe quel fichier video ( .AVI, ...ect...) sans conversion par iTunes.

- SBsettings : permet d'afficher rapidement un menu sur le springboard pour par exemple activer ou désactiver le wifi (ou MyWi) ou la 3G ou encore régler la luminosité de l'écran. De nombreuses actions supplémentaires sont disponible sur cydia ( des "SBsettings toggle"). 

- MyWi : permet de créer un partage de votre connection 3G par câble USB vers un ordinateur par exemple ou en Wifi avec n'importe quel appareil doté du Wifi.

- My3G : permet de simuler une la connection du idevice en Wifi alors qu'il est en 3G ( utile pour utiliser FaceTime ou télécharger des applications de plus de 20Mo normalement impossible en 3G).

- Céleste : permet de débrider votre bluetooth en autorisant le partage de tout fichier vers n'importe quel appareil équipé du bluetooth. Marche aussi pour la synchronisation avec d'autres produits que ceux d'Apple (casques sans fil, souris, clavier...ect...).

- FaceReconizer : permet de deverouiller votre idevice verrouiller par un mot de passe grace a la reconnaissance faciale.

- flashlock : permet d'activer ou de désactiver le flash de l'appareil photo rapidement afin de s'en servir comme d'une lampe torche, d'un simple double clic sur le bouton lock.

- ICoz : permet la lecture audio des textes sélectionnés (un peu comme VoiceOver). Ajouté a l'action menu présenté ci dessous.

- Action menu : permet de rajouter des choix du type sélectionner / sélectionner tout / copier / appeler / texte en gras, italique...ect... lorsque l'on appuie sur un éléments texte ou autre.

- SpeedIntensifer : permet d'overclocker votre idevice en enlevant le bridage de puissance de l'iOS d'Apple, et permet aussi via un "thème" winterboard de supprimer les animations de transition qui ralentissent votre idevice. Attention cependant a la batterie.

- cydelete : permet de supprimer une application cydia de la même manière qu'une application Apple store.

- MT Gestures theme : permet dactiver la fonction de multitâche multitouch.

- LockGestures : permet de deverouiller ou d'acceder a des fonctionnalité depuis le lockscreen en utilisant les gestes multitouch

- Yourtube : permet de télécharger les clips de YouTube sur votre idevice directement depuis l'application YouTube officielle.

- YouTubetoMP3 : permet de convertir les clips YouTube en MP3  et de les télécharger directement sur votre idevice.

- MultiIconMoover : permet de déplacer plusieurs icônes a la fois.

- ShShIt : sauver vos shsh directement depuis vos idevices

- Infoapp : avoir des informations sur vos paquets et applications (cydia ou non) depuis vos idevices.

TESTE ET APPROUVE SOUS IPHONE 4 iOS 4.3.3 et IPAD 2 iOS 4.3.3

Dernière édition par redhot51 le 12 Aoû 2011, 13:52, édité 3 fois.
iPad 2- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
iPhone 4- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
vincelafripo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Multi tweak : THE TWEAK

Message non lupar Quentin » 12 Aoû 2011, 13:09

C'est une très bonne idée. Mais merci de supprimer tout ce qui est lié a l'illégalité sinon je vérouille, merci
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar vincelafripo » 12 Aoû 2011, 13:13

Heuu... Sachant que par définition en France cydia est illégal ...je fais comment?! LOL ;)

Peux tu faire le nécessaire pour moi Quentin stp? Je t'en serai reconnaissant merci
vincelafripo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Quentin » 12 Aoû 2011, 13:15

Lol non cydia et le jailbreak n'a rien d'illégal, ce qu'on peut faire avec oui. Je te fais ça ;)

Quentin Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vincelafripo » 12 Aoû 2011, 14:19

Cool ;)

Ya une liste de Tweak sur le site ou le forum? Si ya moyen de faire des trouvailles en terme de Tweak qui valent le coup en 4.3.3 ?
vincelafripo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Quentin » 12 Aoû 2011, 14:26

Je crois qu'il y en a une, mais pas a jour

Quentin Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Développement et customisation