Forums iOS
Niveau de batterie numérique et police d'écriture
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Hello,
peut-être que quelqu'un aura la solution à mon problème en fait j'utilise neuropol comme police et j'ai ajouté l'affichage numérique de la batterie mais ce dernier utilise la police par défaut. N'y a-t-il pas moyen de faire afficher le % de la batterie avec neuropol ?
peut-être que quelqu'un aura la solution à mon problème en fait j'utilise neuropol comme police et j'ai ajouté l'affichage numérique de la batterie mais ce dernier utilise la police par défaut. N'y a-t-il pas moyen de faire afficher le % de la batterie avec neuropol ?
- ShaKerZ Gamer Débutant
Personne pour me répondre ?
- ShaKerZ Gamer Débutant
Les chiffres de la batterie sont en fait des images png c'est pourquoi l'affichage des chiffres de ne change pas en fonction de la police système . Il te faut donc modifier les png des images
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Oula oui et bien ça s'annonce compliqué... A moins que quelqu'un ai déjà ça tout fait ? Il me semble que l'auteur du thème Carbon Blue les a puisque sur les screens on voit bien que ce % est en neuropol...
- ShaKerZ Gamer Débutant
Oui certain thèmes comprennent les pourcentages de batterie modifiés a toi de les trouver
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1