Forums iOS
nom et couleur
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
nom et couleur
Bonjour bonjour, déjà merci de m'accueillir sur ce forum
Alors j'ai quelques petites questions qui me turlupinent depuis un moment et aux quels je n arrive pas à trouver de reponce seul. Je fais donc appel à votre savoir
1/ comment modifier manuellement (ifile ou autre exploreur, pas de tweak) la couleur du sigle bluetooth et du sigle du partage de connection dans la statusbar.
2/ comment changer le nom d une application, précisément cydia,activator, ifile et sbsetting, la encore manuellement de façon à ce qu il soit TOTALEMENT changé. Je m explique, des tweaks comme iconrename vont changer le nom sur le springboard mais, par exemple lorsque on regarde l application dans le menu réglage, elle garde toujours son nom de base
Voila voila, en vous remerciant d'avance
Alors j'ai quelques petites questions qui me turlupinent depuis un moment et aux quels je n arrive pas à trouver de reponce seul. Je fais donc appel à votre savoir
1/ comment modifier manuellement (ifile ou autre exploreur, pas de tweak) la couleur du sigle bluetooth et du sigle du partage de connection dans la statusbar.
2/ comment changer le nom d une application, précisément cydia,activator, ifile et sbsetting, la encore manuellement de façon à ce qu il soit TOTALEMENT changé. Je m explique, des tweaks comme iconrename vont changer le nom sur le springboard mais, par exemple lorsque on regarde l application dans le menu réglage, elle garde toujours son nom de base
Voila voila, en vous remerciant d'avance
- cyrevan Gamer Débutant
- Pays: France
Re: nom et couleur
salut
je pense que tu doit pouvoir le faire avec ifile mais après il te faut chercher le bon fichier regarde vers la "/System/Library/CoreServices/Springboard.app" je pense que tu devrait trouver
tu ne pourras pas changer la couleur comme sa puisque c'est un ensemble d'image trouve l'image qu'il te plait donne lui la même dimension et le même nom puis remplace le après tous sa reboot l'idevice et le tour et jouercyrevan Wrote:1/ comment modifier manuellement (ifile ou autre exploreur, pas de tweak) la couleur du sigle bluetooth et du sigle du partage de connection dans la statusbar.
cyrevan Wrote:2/ comment changer le nom d une application, précisément cydia,activator, ifile et sbsetting, la encore manuellement de façon à ce qu il soit TOTALEMENT changé. Je m explique, des tweaks comme iconrename vont changer le nom sur le springboard mais, par exemple lorsque on regarde l application dans le menu réglage, elle garde toujours son nom de base
je pense que tu doit pouvoir le faire avec ifile mais après il te faut chercher le bon fichier regarde vers la "/System/Library/CoreServices/Springboard.app" je pense que tu devrait trouver
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1