Forums iOS

OSX Leopard Add-ons

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar Rnway » 16 Nov 2008, 00:37

Brice Wrote:Tape dans Cydia "Planet-Iphone" , cherche leopard UI et avec winterboard tu le mets. ;)

Pas plus compliqué.

J'ai demandé justement ou mon thème léopardUI était installé ? ^^

Un p'ti tuto qui cet qui va nous concocté un beau p'ti tuto siouplé ? ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2008, 00:39, édité 1 fois.
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible
Pays: France

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar carrillo » 16 Nov 2008, 19:04

Tu veut un petit tuto ?

OK tien :
Planet-iPhone & Google Traduction Wrote:LeopardUI par Duckie

Thème contient des fichiers et des changements à ce qui suit:

1. Screen Lock papier peint et la coulisse
2. Page indicateurs
3. Des icônes pour plus de 250 applications
4. Font style (ajoute une ombre réaliste Leopard, la totalité du texte)
5. Date et heure sur la barre supérieure (il se déplace vers la droite et ajoute jour)
6. Wifi, Bluetooth, batterie, et le signal d'images
7. Carrier image - iPhone (si vous êtes sur AT & T)
8. Carrier image - iPod Touch
9. Safari boutons
10. SMS bulle
11. Météo arrière-plan
12. iPod / lecteur de musique icônes
13. Dock image
14. Contexte de l'ombre
15. Indicateur Badge (rouge)
Et plus ...

Je travaille actuellement sur un deuxième paquet de Cydia qui allons ajouter des fichiers supplémentaires à donner aux utilisateurs plus d'options.

Pour l'instant, afin d'obtenir l'apparence de la capture d'écran, vous devez être familier avec la façon de SSH dans votre appareil. Ce qui est bien documenté sur YouTube et de nombreux autres sites sur Internet. Il exige que vous avez installés via SSH Cydia. Cydia vous donne également des instructions sur l'installation et l'usage de SSH sur son 'Accueil' écran lorsque vous l'ouvrez. Il suffit de défiler vers le bas pour "guides de l'utilisateur" et suivez les instructions.

Téléchargez le vide applications:

http://www.sendspace.com/file/l3513t

Ce fichier contient 12 blancs et la applications "Macintosh HD" icône que vous voyez. Une fois que vous avez télécharger ce fichier, développez-le dans un dossier sur votre ordinateur et de les faire prêt à transférer à votre appareil en utilisant SSH. Les télécharger dans le dossier Applications. Modifier leurs permissions à 755. Maintenant, réinitialiser votre dispositif.

Une fois qu'il se réinitialise, vous aurez besoin de réorganiser les icônes de mettre l'ensemble des 12 vierges des applications sur la première page. Vous ne serez pas en mesure de les voir parce qu'ils sont invisibles sur la finalité, mais vous verrez spots blancs entre les icônes que vous pouvez passer à la page d'accueil. Oui, il est délicat, mais vous ne disposez que de le faire une fois.

S'il vous plaît noter que "MacintoshHD" n'est pas utilisé pour autre chose que l'air. Il s'agit d'un mannequin et demande seulement ne sert à rien en ce moment. Ce changement mai dans une future version.

Pour compléter le look, installez le texte suivant:

Tout d'abord, installez "Cinq Dock Icon" de Cydia.
Ensuite, installer 'MobileFinder' (ce qui est l'heureux face icône sur le fond Dock)
Troisièmement, l'installation de "Poof" de Cydia (ce qui est la poubelle sur le fond Dock)
Quatrièmement, l'installation de "MobileChat 'dans le iTune, le magasin (il s'agit du chat bleu bulle icône dans le Dock)

Déplacez-les dans les cinq icône quai comme sur la capture d'écran et vous avez terminé.

Il ya quelques icônes dans le cadre du thème des réflexions qui ont ajouté. Il s'agit notamment de la musique, des vidéos, Chat, Finder, iTunes Store, Mail, Safari, Corbeille, Poof, MobileFinder, MobileChat, et des photos. Les paramètres par défaut seulement ont MobileFinder, Safari, Mail, MobileChat, et hop en tant que réflexion. Ceux-ci peuvent être vu dans l'image ci-dessus. Toutefois, vous pouvez SSH dans le thème icônes dossier et modifier les noms des icônes que vous souhaitez utiliser dans le Dock pour utiliser la version de réflexion.

S'il vous plaît noter que je suis en train d'utiliser un iPhone, un iPod de ne pas toucher, afin que vos résultats varient mai. Je suis également en utilisant Firmware 2.1. Aussi, je sais que cela semble beaucoup à faire, mais il est préférable Je suis approfondi dans mon explication pour ceux qui ne sont pas familiers avec la façon de modifier leurs appareils.

Namaste et heureux de thèmes!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar Rnway » 16 Nov 2008, 19:28

j'comprends encore moins mais merci quand même ^^

Perso je laisse tombé... bien trop compliqué pour moi (et je pense pour d'autre aussi) il serait plus simple pour tout le monde, je pense, de faire une installation direct via cydia comme pour la plupart des autres thèmes m'enfin bon... ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2008, 19:32, édité 1 fois.
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar carrillo » 16 Nov 2008, 20:31

DESOLER OUBLIE TOUT JE ME SUIS TROMPER DE THEME !!!

Ce tuto est pour le thème LeopardUI
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar Rnway » 17 Nov 2008, 12:59

ok... ^^

Up quelqu'un à réussi à l'installé ?
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar vince00 » 17 Nov 2008, 13:13

parfait, magnific!!!
l'espri humain n'a vraiment pas de limite!!!:D
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar Brice » 17 Nov 2008, 15:27

carrillo tu as bêtement fais une traduction , mais les traducteurs en ligne sont loin d'être à la perfection

:D

C'est limite si c'est du français :P
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Californie

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar Rnway » 17 Nov 2008, 16:44

il le sais... cet pour ça qu'il à noté : "Planet-iPhone & Google Traduction a écrit" ;)

J'ai kro envie d'linstallé quelqu'un pourrai nous donné un mode d'emploie svp :rolleyes:
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2008, 16:57, édité 1 fois.
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar dadou45 » 17 Nov 2008, 18:11

ouai moi je comprend quasiment rien a la traduction

merci quand meme
Image
dadou45 Gamer Averti
Gamer Averti

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar carrillo » 17 Nov 2008, 18:59

Ce thème est trop trop dur a installé !

Et puis pour la traduc y a rien a capito car c'est même pas le on thème…
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar manandroid » 18 Nov 2008, 10:23

toc,toc,toc....personne pour nous éclairer?ce thème me fait trop rêver!!
manandroid Gamer Averti
Gamer Averti

OSX Leopard Add-ons

Message non lupar Rnway » 18 Nov 2008, 13:02

iMarseillais toujours vivant ???
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante