Forums iOS
[DEMANDE] Ouvrir une fenetre d'application
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir a vous les codeurs, j'aurais une questions et je me doute que cela ne doit pas être simple mais si quellqu'un a une idée de comment réaliser cette application sa serai cool !
Alors enfaite je voudrais une applications [JEUX] par exemple et quand je la demarre sa met toutes les applications que je veux (tous mes jeux en l'occurence pour ici !)
Voila !
Merci
Alors enfaite je voudrais une applications [JEUX] par exemple et quand je la demarre sa met toutes les applications que je veux (tous mes jeux en l'occurence pour ici !)
Voila !
Merci
-
sonizef
Gamer Averti
^^
Installe "Catégories" dispo dans Cydia
Et il exaussera ton rêve
Installe "Catégories" dispo dans Cydia
Et il exaussera ton rêve
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour c'est très gentil de ta part
Mais malheureusement a chaque fois que je le met a telecharger sur Cydia a la fin de "Downloading" et "Installation" le iPhone redemarre ... et sous Cydia il est toujours comme non installé !
J'ai un iPhone 3G en 2.1 !
Merci
EDIT : Je ne sais pas comment l'expliquer mais en tentant une derniere fois l'installation fut un succée !
Alors merci a toi
Mais malheureusement a chaque fois que je le met a telecharger sur Cydia a la fin de "Downloading" et "Installation" le iPhone redemarre ... et sous Cydia il est toujours comme non installé !
J'ai un iPhone 3G en 2.1 !
Merci
EDIT : Je ne sais pas comment l'expliquer mais en tentant une derniere fois l'installation fut un succée !
Alors merci a toi
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2008, 18:24, édité 1 fois.
-
sonizef
Gamer Averti
Ben si sa a bien fonctionner, alors de rien
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1