Forums iOS

Petite modif + traduction +1 bug thème xQuisite Weather(ani)

Petite modif + traduction +1 bug thème xQuisite Weather(ani)

Message non lupar Thisius » 03 Jan 2012, 11:45

Bonjour à tous.
Je viens poster pour vous demander un coup de main.
Je suis novice en modification de themes etc... pour les trucs très simples je me suis à peu pres débrouillé jusque là mais je bloque sur la météo animée du thème xQuisite (qui est magnifique).

Je pense que le plus simple est de vous dire ce que je voudrais comme résultat en vous fournissant le thème et si quelqu'un à le temps de s'y pencher un peu il aura comme ça toutes les pièces en main.

J'ai remarqué une photo d'un springboard qui m'a fait baver :

Image

Et moi pour l'instant, j'ai ça ;D :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc j'ai le truc de base avec la ville, ce "fair" je sais meme pas ce qu'il signifie comme temps, et les degrés (j'ai au moins réussi à les mettre en °C c'est deja ça ^^)
L'animation du springboard en fonction du temps fonctionne bien.

Ce que j'aimerais c'est un truc un peu plus esthétique au niveau du texte, plus d'infos, et surtout les infos en français.

Sans avoir obligatoirement la meme chose que le 1er screen, mais je verrais bien le texte avec les infos sur la droite en orange (a peu pres la meme couleur que le "Demain : st lucien" sur la première image) gras (ecrit assez petit pour pas gener les premières icones du haut)
avec comme infos (En français) la ville, le temps, température actuelle et min/max de la journée, taux d'hydrométrie, et si possible la préssion athmosphérique. j'aimerais laisser le coin haut gauche assez libre pour quand même profiter de l'image ^_^ et sous le coin gauche une petite horloge/date genre Sam 31 Déc, et en dessous : l'heure au format hh:mm (24h)

J'ai essayé de traduire avec un tuto mais apparament ce truc de météo est pas fait tout à fait comme les autres :/