Forums iOS
Polices, slider, custom, reconnus mais pas synchro!!!!!
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Polices, slider, custom, reconnus mais pas synchro!!!!!
Salut tout le monde,
Voila je viens de me lancer dans la customisation de mon Iphone 4 , version 4.1.
J'ai telechargé Fontswap qui permet de changer les polices mais voila après avoir choisis des polices deja pre enregistrées sous lappli , je reset mais la police n'est pas changée, seule la police de l'horloge marche, mais par exemple la police du systeme police du clavier ne se synchronise pas, j'ai également essayé d'en ajouter une par le biais de ssh , mais rien n'y fait, pourtant elles sont bien installées et selectionables dans fontswap ... j'ai le meme probleme avec un slider que je viens d'installer, il est bien reconnu par l'iphone mais aprés reset il n'est pas appliqué... je pense que ces problemes sont liés mais je ne sais pas d'ou.. peut etre quelqu'un peut il m'eclaircir ??
Merci d'avance.
Voila je viens de me lancer dans la customisation de mon Iphone 4 , version 4.1.
J'ai telechargé Fontswap qui permet de changer les polices mais voila après avoir choisis des polices deja pre enregistrées sous lappli , je reset mais la police n'est pas changée, seule la police de l'horloge marche, mais par exemple la police du systeme police du clavier ne se synchronise pas, j'ai également essayé d'en ajouter une par le biais de ssh , mais rien n'y fait, pourtant elles sont bien installées et selectionables dans fontswap ... j'ai le meme probleme avec un slider que je viens d'installer, il est bien reconnu par l'iphone mais aprés reset il n'est pas appliqué... je pense que ces problemes sont liés mais je ne sais pas d'ou.. peut etre quelqu'un peut il m'eclaircir ??
Merci d'avance.
- Dio Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Polices, slider, custom, reconnus mais pas synchro!!!!!
up svp !!!! j'ai vraiment besoin d'aide
- Dio Gamer Débutant
Ton topic n'est pas au bon endroit, place le dans le coin de la customisation ! Tu auras plus de reponses
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
C'est bon sujet déplacé
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Et pour ton probleme, peut etre que des changements de dossiers ont ete fait par Apple
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
Surtout le nom des fichiers pour le retina display. Ex: ancien slider (bottombarkgnobgray.png) nouveau (bottombarkgnobgray@2x.png)
-
ptidd
Ancien
ok merci mais est ce que vous pensez que les appli sur cydia, ou le fontswap actuel n'est pas ajour pour cette derniere version jailbrek ?? parcque je viens d'effectuer les meme installations sur l'iphone 3gs d'un ami et tout fonctionne les memes polices essayé... faut-il attendre une mise a jour de sthemes, polices, sliders etc.. ?
merci
merci
- Dio Gamer Débutant
Fontswap ne fonctionne pas encore sur l'iPhone 4 et le 4.X
-
ptidd
Ancien
ok merci beaucoup
- Dio Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1