Forums iOS
Possible ? Impossible ?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Possible ? Impossible ?
Bonjours , voila j'aimerais savoir si il est possible de créer une application sms gratuit qui passerais par la wifi , mais là sms illimité je me disais que les sms envoyé serais remboursé par une pub qui serais sur un petit cadre en ouvrant l'application sur iphone .
Ou trouvé un autre moyen de financement , m'enfin ce que je dis n'est qu'une idée je ne m'attend trop pas à une réalité malheureusement , mais si il est possible ou que quelqu'un essayerai de voir a la faire ( je ne me fais pas d'illusion ) , si il est possible de la mettre gratuite sur cydia :p .
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon idée .
Ou trouvé un autre moyen de financement , m'enfin ce que je dis n'est qu'une idée je ne m'attend trop pas à une réalité malheureusement , mais si il est possible ou que quelqu'un essayerai de voir a la faire ( je ne me fais pas d'illusion ) , si il est possible de la mettre gratuite sur cydia :p .
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon idée .
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
-
Baxt
Gamer Averti
Re: Possible ? Impossible ?
Oui mais pas pour le réseau de france , ou pour certaines sa reste des sms limités ...
Donc bon ... A la rigueur que l'application sois payante sa ne me dérange pas , mais qu'elle soit rentable quand même , quand je vois global AQ pro qui pour 15€ il me semble vous offre une histoire de 150 sms d'après ce que j'ai entendu pour moi ce n'est pas rentable et puis cette application ne fonctionne pas avec un jailbreak .
Ensuite j'ai testé Text + malheureusement il ne fonctionne uniquement que pour les USA et le Canada , donc bon ...
Donc bon ... A la rigueur que l'application sois payante sa ne me dérange pas , mais qu'elle soit rentable quand même , quand je vois global AQ pro qui pour 15€ il me semble vous offre une histoire de 150 sms d'après ce que j'ai entendu pour moi ce n'est pas rentable et puis cette application ne fonctionne pas avec un jailbreak .
Ensuite j'ai testé Text + malheureusement il ne fonctionne uniquement que pour les USA et le Canada , donc bon ...
-
Baxt
Gamer Averti
Essaye "HeyWire" sur l'appStore (gratuit)
Clément33
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
- Pays: France
J'ai essaye Heywire mais il me met erreur de livraison du message ? Faut-il que les deux personne ai l'application sur leurs iphone ? Moi je cherche juste une application sms gratuit , mais sans que la personne a laquelle on envoie est l'application ...
EDIT ; Je rectifie l'application fonctionne a merveille !! Merci beaucoup Clement33 en revanche petite question est-il possible de faire apparaitre sont propre numéro que le numéro Heywire ? Histoire que nos amis n'est pas de confusion ? Si on ne peux pas c'est rien mais bon sa aurais peut être simpas .
EDIT ; Je rectifie l'application fonctionne a merveille !! Merci beaucoup Clement33 en revanche petite question est-il possible de faire apparaitre sont propre numéro que le numéro Heywire ? Histoire que nos amis n'est pas de confusion ? Si on ne peux pas c'est rien mais bon sa aurais peut être simpas .
-
Baxt
Gamer Averti
Tu peux mettre une signature constante qui apparaitra dans tous tes sms. N'oublie pas par contre de prévenir tes contacts que si ils répondent sur ce numéro, ils seront surtaxés
Clément33
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
- Pays: France
Très bien merci beaucoup ! c'est dommage que vue que je suis sur SFR il m'indique que le message n'a pas était envoyer alors qu'enfaite mon contact la reçu un petit bug , rien de bien méchant ^^ .
Merci beaucoup Clement33 , pourtant j'en n'avais fais des recherches pour trouvé une application dans ce genre là lol !
Tu n'en n'aurais pas une pour la wifi gratuitement ? xD ...
[ je suis chez freewifi mais il n'y pas tous le temps des boxe lol ! ]
M'enfin merci encore !
Merci beaucoup Clement33 , pourtant j'en n'avais fais des recherches pour trouvé une application dans ce genre là lol !
Tu n'en n'aurais pas une pour la wifi gratuitement ? xD ...
[ je suis chez freewifi mais il n'y pas tous le temps des boxe lol ! ]
M'enfin merci encore !
-
Baxt
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1