Forums iOS
Préview IwOODliKE. :)
LOL
. Ptidd t'aurais pas une idée de styl d'icônes pour le tableau .. je voulais faire style que les coins sont rentré dans le tableau mais apparemment c'est pas terrible ^^
. Ptidd t'aurais pas une idée de styl d'icônes pour le tableau .. je voulais faire style que les coins sont rentré dans le tableau mais apparemment c'est pas terrible ^^
-
totothebest
Gamer Hardcore
j'aime bien ces derniers...si tu veux je te fais quelques test dans le we. J'ai qq idées qui pourraient donner peut etre.
-
waredam
Gamer Maitre
ok ^^. Si tu veux le wall ou quoi tu demande jtenvoi sa par mp.
-
totothebest
Gamer Hardcore
totothebest Wrote:LOL
Tu peux essayer des icones dans le style autocollant ou post it
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Pas facile avec ce fond rouge...mais j'aime bien.
Pour le style autocollant je vais voir ca. Par contre pour moi il y a tj un pb avec le reflet de la pomme. Mais ca viens ptetre de moi.
Pour le style autocollant je vais voir ca. Par contre pour moi il y a tj un pb avec le reflet de la pomme. Mais ca viens ptetre de moi.
-
waredam
Gamer Maitre
c'est le fond qui fait sa .. avec les motifs pas facile de la mettre.. :/
-
totothebest
Gamer Hardcore
Ouai c'est clair mais c'est aussi le coté "plat" de la pomme, avec ce dock, elle donne donc l'impression de "flotter" en l'air, (devant le mur donc) Ce genre de reflet est donc impossible. C'est surement ça qui me choque. Peut etre essayer de l'incruster dans le mur, plutot que la faire flotter non?
-
waredam
Gamer Maitre