Forums iOS
probleme avec le changement du statsbar (winterboard)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous, voila, j'utilise winterboard et je créer un thème.
Donc tout ce passe plus ou moins bien, et voila que j'ai voulu changer ma status bar.
Donc au début j'avais une bar noire dans mon thème, puis finalement j'ai voulu la rendre transparente.
Donc me voila à charger une status bar transparente, et voila que rien... la status bar reste noire...
J'essaie un thème qui a une bar transparente, ça marche... Je prend donc le fichier image du thème pour le mettre dans le mien...
Résultat...
Toujours rien... noire de noire... Toujours pas transparente...
Y a t'il une autre icône présente ailleurs qui pourrait influencer la status bar... ou même un fichier qui pourrait avoir le dessus sur le fichier image... en sachant que je suis parti d'un thème existant pour créer le mien...
Donc tout ce passe plus ou moins bien, et voila que j'ai voulu changer ma status bar.
Donc au début j'avais une bar noire dans mon thème, puis finalement j'ai voulu la rendre transparente.
Donc me voila à charger une status bar transparente, et voila que rien... la status bar reste noire...
J'essaie un thème qui a une bar transparente, ça marche... Je prend donc le fichier image du thème pour le mettre dans le mien...
Résultat...
Toujours rien... noire de noire... Toujours pas transparente...
Y a t'il une autre icône présente ailleurs qui pourrait influencer la status bar... ou même un fichier qui pourrait avoir le dessus sur le fichier image... en sachant que je suis parti d'un thème existant pour créer le mien...
-
Darknessneo
Gamer Pro
- Pays: France
ton theme est-il le premier de ta liste de theme winterboard et est-ce qu'il est bien coché ( sa peu paraitre con mais bon on sais jamais )
iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"
-
kev95
Gamer Pro
oui oui, déjà vérifié ça. J'ai fais quelques tests, je pense que mon problème vient du fichier wallpaper.html, du coup, je suis entrain de le recréer de zero pour voir.
EDIT:
ok, problème modifié, enfaite je me suis trompé, le fichier ne venait d'un thème existant, mais du site dans le tuto de winterboard, et la balise body était formatée pour commencer avec une marge en haut...
Ben à force de relire le code html j'ai quand même remarqué au bout du compte.........
EDIT:
ok, problème modifié, enfaite je me suis trompé, le fichier ne venait d'un thème existant, mais du site dans le tuto de winterboard, et la balise body était formatée pour commencer avec une marge en haut...
Ben à force de relire le code html j'ai quand même remarqué au bout du compte.........
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2009, 02:25, édité 1 fois.
-
Darknessneo
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1