Forums iOS
Problème avec UILCDBackground...
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous, j'ai un petit (gros pour moi) problème ou du moins y a un truc qui m'échappe...
Je manipule mon iPhone depuis un bon moment maintenant, mais je suis toujours à la recherche de nouvelle chose !
Le problème c'est cela...
UILCDBackground.png
Ce fameux fichier qui vous permet de mettre de mettre ce lockscreen en transparent... et bien moi après 4 méthodes il ne veut pas ce retiré... Que faire ? Pourtant j'ai réussit pour la Slidebar... Bizarre...
Voilà... J'ai tout essayer, et rien ne marche ! J'ai tester au moins 2 fois chaque méthode (j'en est utilisé 4) ... Si qq'un pouvais m'aider, m'éclairer ou autres, ça serais gentil ! Bonne soirée a vous !
Je manipule mon iPhone depuis un bon moment maintenant, mais je suis toujours à la recherche de nouvelle chose !
Le problème c'est cela...
UILCDBackground.png
Ce fameux fichier qui vous permet de mettre de mettre ce lockscreen en transparent... et bien moi après 4 méthodes il ne veut pas ce retiré... Que faire ? Pourtant j'ai réussit pour la Slidebar... Bizarre...
Voilà... J'ai tout essayer, et rien ne marche ! J'ai tester au moins 2 fois chaque méthode (j'en est utilisé 4) ... Si qq'un pouvais m'aider, m'éclairer ou autres, ça serais gentil ! Bonne soirée a vous !
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2010, 01:24, édité 1 fois.
-
Maxou93
Gamer du Dimanche
avec clock hide pour cacher l'heure si tu le veux... Sinon tu ouvre toshop, tu fait nouveau calque transparent et tu suprime l'ancien, (j'ai compris que tu veux l'heure et pas le tour^^)
J'espere que je t'ai aidé
J'espere que je t'ai aidé
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci Ketcheup de ta réponse, j'ai mis Clock Hide, mais la il n'y a plus l'heure Mais ca ma enfin retiré ce Background...
Je cherche je cherche !
Je cherche je cherche !
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2010, 15:42, édité 1 fois.
-
Maxou93
Gamer du Dimanche
Je vois que tu es en 4.X, ce fichier UILCDbackground n'est plus le même sur OS 4. Il faudrait trouver l'emplacement du nouveau :rolleyes:
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Ouaip 4.0.1, j'ai lu ça aussi... Les réponses étais claire, soit je cherche, soit on m'le trouve... Hmm l'option 2 me paraît bien
Mais merci ptidd d'avoir lu et pris la peine de répondre J'ai fais ce que Ketcheup m'a dit, même si j'perd l'heure, j'ai quand même ma Misa Campo en grand ! :p
Mais merci ptidd d'avoir lu et pris la peine de répondre J'ai fais ce que Ketcheup m'a dit, même si j'perd l'heure, j'ai quand même ma Misa Campo en grand ! :p
-
Maxou93
Gamer du Dimanche
ou soit tu accede aux fichiers de clockhide et tu fouilles dedans pour trouver peut-être ton bonheur, comme il t'as viré le cadre quand même ^^
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang
Gamer Pro
Finalement désinstaller clockhide, car sans lui j'peux plus réglé la musique quand je le lock :/
Ouai mais bon, j'aimerai bien pouvoir juste retirer ce Background de merde et avoir l'heure direct quoi J'espère que qq'un trouvera...
Ouai mais bon, j'aimerai bien pouvoir juste retirer ce Background de merde et avoir l'heure direct quoi J'espère que qq'un trouvera...
-
Maxou93
Gamer du Dimanche
Si tu creer le fichier et que le met au meme emplacement que avant (Bundle/Com.apple.Springboard/ ça ne marche/rai pas?? )
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
Non plus Je crois vraiment qu'il faut trouver l'endroit ou il se situe sinon ca va pas l'faire... Mais merci quand même J'attendrai c'pas un soucis, mais si qq'un a une astuce qui pourrais fonctionner... Je prend !
-
Maxou93
Gamer du Dimanche
Problème résolu !! Cydia à fait une MàJ de Transparent Dock, qui marche donc en iOS4 ! Merci de m'avoir aidé !
-
Maxou93
Gamer du Dimanche
Salut !
J'ai le même problème que toi, je voudrais mettre le fond du slider et de l'horloge en transparent. J'ai trouvé l'emplacement des fichiers sous ios4 (SystemLibraryPrivateFrameworksTelephonyUI.framework), mais je ne sais pas a quel nom de fichier il correspond !
Sinon, tu dis que Transparent Dock est a jour pour ios4, mais il ne fait que le fond du dock sur le springboard, pas le slider ni l'horloge du lockscreen, je me trompe ?
Pourrais-tu me dire exactement comment tu as fait pour le slider et l'horloge stp (Est-ce que mon chemin est le bon et quel fichier tu as remplacé ? stp)
Une autre question, vu que vous avez l'air d'être des stars dans le domaine... il me semble que Weathericon n'est pas compatible ios4, y a t-il une autre appli ?
Merci d'avance !!!
J'ai le même problème que toi, je voudrais mettre le fond du slider et de l'horloge en transparent. J'ai trouvé l'emplacement des fichiers sous ios4 (SystemLibraryPrivateFrameworksTelephonyUI.framework), mais je ne sais pas a quel nom de fichier il correspond !
Sinon, tu dis que Transparent Dock est a jour pour ios4, mais il ne fait que le fond du dock sur le springboard, pas le slider ni l'horloge du lockscreen, je me trompe ?
Pourrais-tu me dire exactement comment tu as fait pour le slider et l'horloge stp (Est-ce que mon chemin est le bon et quel fichier tu as remplacé ? stp)
Une autre question, vu que vous avez l'air d'être des stars dans le domaine... il me semble que Weathericon n'est pas compatible ios4, y a t-il une autre appli ?
Merci d'avance !!!
- jsrx Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1