Forums iOS
Probleme Customisation lockscreen !!!
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour jai un petit problème avec mon lockscreen!!
Après la mise a jour 4.0 il m ai impossible d enlever l image de font de l horloge et date!!
Je connais trés bien cette manipulation avec le fichier (( UILCDBackground )) mais depuis la mise a jour sa ne marche plus !!
même en allant a la racine (/System/Library/Frameworks/UIKit.framework ) Le fichier (Other.artwork)
reste introuvable!!
quelqu'un aurait il une solution??
merci de votre aide
Après la mise a jour 4.0 il m ai impossible d enlever l image de font de l horloge et date!!
Je connais trés bien cette manipulation avec le fichier (( UILCDBackground )) mais depuis la mise a jour sa ne marche plus !!
même en allant a la racine (/System/Library/Frameworks/UIKit.framework ) Le fichier (Other.artwork)
reste introuvable!!
quelqu'un aurait il une solution??
merci de votre aide
-
Forum25
Gamer Averti
Je pense pas que tu auras une réponse positive rapidement.
Le passage à l'iOS4 est une grosse mise à jour. Apple a modifié un tas de noms de fichiers et leur emplacement. Les chemins SSH ne sont plus tous les mêmes qu'avant.
Soit tu te lances toi même dans l'exploration des entrailles de ta machine et trouve le nom et l'emplacement du fichier.
Soit t'attend que quelqu'un le trouve.
Le passage à l'iOS4 est une grosse mise à jour. Apple a modifié un tas de noms de fichiers et leur emplacement. Les chemins SSH ne sont plus tous les mêmes qu'avant.
Soit tu te lances toi même dans l'exploration des entrailles de ta machine et trouve le nom et l'emplacement du fichier.
Soit t'attend que quelqu'un le trouve.
-
Zerangel
Gamer Pro
Merci de ta reponse je voir si je le trouve aussi non j attendrai
merci
merci
-
Forum25
Gamer Averti
yop ! regarde ici /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app il y'a des PNG parlant de lock... moi je cherche pour wifi et barres de reseau pour les icones lol
Dernière édition par r0m1n3t_1_1 le 28 Juin 2010, 18:48, édité 1 fois.
- r0m1n3t_1_1
yes j ai deja regarder mais j ai pas vu ce que je voulait !!!
merci
bonne chance pour toi
merci
bonne chance pour toi
-
Forum25
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1