Forums iOS
Problème d'installation de thème Winterboard
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'installation de thème Winterboard
Bonjour à tous
J'ai un soucis avec Winterboard c'est à dire que mes thèmes ne s'appliquent qu'à moitié. Par exemple la moitié des icônes changent...
Donc j'ai suivi vos conseils grâce à un autre post : via iFile je suis allé voir le dossier du thème et tout est écrit en anglais j'ai donc essayé de mettre les icônes qui ne marchent pas en français mais pas de résultat.
Ensuite j'ai mis l'iphone en anglais et bingo tout marche correctement et même plus que ce que j'attendais !!!
Alors que dois je faire vu qu'en changeant le nom de chaque icône en français ca ne marche pas je ne vais quand même pas rester en anglais ^^ ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un soucis avec Winterboard c'est à dire que mes thèmes ne s'appliquent qu'à moitié. Par exemple la moitié des icônes changent...
Donc j'ai suivi vos conseils grâce à un autre post : via iFile je suis allé voir le dossier du thème et tout est écrit en anglais j'ai donc essayé de mettre les icônes qui ne marchent pas en français mais pas de résultat.
Ensuite j'ai mis l'iphone en anglais et bingo tout marche correctement et même plus que ce que j'attendais !!!
Alors que dois je faire vu qu'en changeant le nom de chaque icône en français ca ne marche pas je ne vais quand même pas rester en anglais ^^ ?
Merci d'avance pour vos réponses
- joebar33 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Problème d'installation de thème Winterboard
Une fois que tu met le nom des icones en Anglais tu as essayé de redémarrer l'appareil ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Re: Problème d'installation de thème Winterboard
Oui oui bien j'ai un respring pas de resultat ensuite un reboot toujours rien..
- joebar33 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
3 messages
• Page 1 sur 1