Forums iOS
Problème de customisation du lockscreen
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème de customisation du lockscreen
Bonjour
J'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et donc mon problème c'est que j'ai installer lockinfo et Lock weather, mais celui-ci me pose problème car l'icône de temps et la température ne change pas. Et j'aimerai aussi savoir si l'on peut désactivé l'affichage lorsque l'on reçoit un sms, appel en absence, ... avec ce tweak.
Merci
J'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et donc mon problème c'est que j'ai installer lockinfo et Lock weather, mais celui-ci me pose problème car l'icône de temps et la température ne change pas. Et j'aimerai aussi savoir si l'on peut désactivé l'affichage lorsque l'on reçoit un sms, appel en absence, ... avec ce tweak.
Merci
-
makyo
Gamer du Dimanche
Re: Problème de customisation du lockscreen
Si l'icône de la météo de change pas essaie de mettre ton iphone en anglais, voir si dans cette langue les icônes apparaissent?
Theme Zelda et Pokemon pour Iphone : -Ici-
Mes dessin et planches sont a venir ici , si vous êtes fan de Zelda ou autre manga allez y
Mes dessin et planches sont a venir ici , si vous êtes fan de Zelda ou autre manga allez y
-
katone
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ok je l'ai mis en anglais, mais sa n'y change rien. Les icônes apparaissent bien, mais j'ai toujours la même image de temps et le même degré de température.
-
makyo
Gamer du Dimanche
alors faudrait retoucher les fichier de ton lockscreen.
normalement c est un fichier html non?
normalement c est un fichier html non?
Theme Zelda et Pokemon pour Iphone : -Ici-
-
katone
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Euh je ne sais pas du tout si le fichier a retouché est en html.
-
makyo
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1