Forums iOS
probleme de wallpaper
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme de wallpaper
salut les gars , j'espere est dans la bonne section pour mon probleme
bref je vous explique
j'ai summerboard et customize
tout etait bien configuré mais je n'avais pas mis de theme , je prefere passer pour les wallpapers par " reglages " et choisir une de mes image pour changer le fond d'écran ET le lock screen ( qui est la meme image )
bref , une fois je dl un theme je l'installe , il ne me plais pas je l'enleve et pouf plus de fond d'écran mais le lockscreen reste , je met le theme " default " et original pour le remetre " sans customize " mais rien n'y fait
je desactive summerboard et customize mais rien ne marche je ne PEUX PAS changer mon fond d'écran par " reglages - wallpaper " comme un touch d'origine par exemple
j'ai déja eu ce probleme et je l'avais formaté mais j'ai du tout réinstaller donc j'aimerais vraiment éviter de refaire sa ...
merci d'avance pour votre aide
bref je vous explique
j'ai summerboard et customize
tout etait bien configuré mais je n'avais pas mis de theme , je prefere passer pour les wallpapers par " reglages " et choisir une de mes image pour changer le fond d'écran ET le lock screen ( qui est la meme image )
bref , une fois je dl un theme je l'installe , il ne me plais pas je l'enleve et pouf plus de fond d'écran mais le lockscreen reste , je met le theme " default " et original pour le remetre " sans customize " mais rien n'y fait
je desactive summerboard et customize mais rien ne marche je ne PEUX PAS changer mon fond d'écran par " reglages - wallpaper " comme un touch d'origine par exemple
j'ai déja eu ce probleme et je l'avais formaté mais j'ai du tout réinstaller donc j'aimerais vraiment éviter de refaire sa ...
merci d'avance pour votre aide
-
bossmen
Gamer du Dimanche
probleme de wallpaper
personne qui peux m'aider ?
-
bossmen
Gamer du Dimanche
probleme de wallpaper
Même problème, cela semble être lié à Customize 2.0 Bêta 10
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
probleme de wallpaper
meme probleme j ai ce horible mec orange mdr j etais oblige de revenir sur le tout noir orignie pour plus le voir ^^
iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier
-
matfox84
Gamer Pro
- Prénom: mathieu
probleme de wallpaper
donc obligation de formater ou attente d'un autre customize ?
parce que meme quand on le desinstaller ce ******* de customize , sa reste :/
parce que meme quand on le desinstaller ce ******* de customize , sa reste :/
-
bossmen
Gamer du Dimanche
probleme de wallpaper
LA SOLUTION est LA !!!!! en SSH il faut supprimer le fichier Lockbackgr png c est un fichier cree par customiseet qui bloque tous les autres fonds d ecrans, pas la peine de restaurer a chaque fois il se trouve dans /var/Mobile/Library/ Lockbackgr png, a mettre a la poubelle !!!! et on peu a nouveau mettre les walpappers originaux d apple voir d autres !!!!!!
j ai testé sa marche sans probleme .......................
j ai testé sa marche sans probleme .......................
-
hartza
Gamer du Dimanche
probleme de wallpaper
un peu tard la reponse mais bon.
Surtout que depuis ke j'utilise WinterBoard plus aucun bugs ^^
Surtout que depuis ke j'utilise WinterBoard plus aucun bugs ^^
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault