Forums iOS
Probléme Fond d'ecran
Probléme Fond d'ecran
Halleluya ca fonctionne merci beaucoup (ps: le chemin c'etait var/mobil/library/summerboard)
Edit: Fausse joie le fond d'ecran du lock n'a pas changer -_-" Mais celui du springboard est changé ^^
Edit: Fausse joie le fond d'ecran du lock n'a pas changer -_-" Mais celui du springboard est changé ^^
Dernière édition par KiKra44 le 28 Mai 2008, 13:23, édité 1 fois.
-
P!erroT
Gamer du Dimanche
Probléme Fond d'ecran
Décidément je deviens myope désolé
Pour l'écran du lock, tu as juste a aller dans photo, puis "ajouter en fond d'écran".
Pour l'écran du lock, tu as juste a aller dans photo, puis "ajouter en fond d'écran".
- Rocky Next Gen
Probléme Fond d'ecran
C'est bizarre le fond d'ecran du lock ne change pas quand jle change dans photo -_-"
J'ai vraiment pas bol
J'ai vraiment pas bol
-
P!erroT
Gamer du Dimanche
Probléme Fond d'ecran
Maaaaaaaaaais c'est quoi cette histoire, tu changes pas le fond d'écran de lock avec summerboard rocky :rolleyes: ...
Donc, P!erroT, tu dois changer ton lockscreen à partir du menu Réglages, dans fond d'écran. Si tu n'y arrive pas, et cela me laisse perplexe, connecte toi en SSH pour changer manuellement le fichier du lockscreen
Donc, P!erroT, tu dois changer ton lockscreen à partir du menu Réglages, dans fond d'écran. Si tu n'y arrive pas, et cela me laisse perplexe, connecte toi en SSH pour changer manuellement le fichier du lockscreen
-
Ime44
Gamer Bronze
Probléme Fond d'ecran
Euh ... faudrait lire tout le topic au lieu de me dire que j'me suis trompé Ime
Il voulait changer le fond d'écran du springboard, après qu'il est posé la question pour le lockscreen, je lui est indiqué la bonne méthode ...
Il voulait changer le fond d'écran du springboard, après qu'il est posé la question pour le lockscreen, je lui est indiqué la bonne méthode ...
- Rocky Next Gen
Probléme Fond d'ecran
Excuse moi mais on parle de lockscreen ...
-
Ime44
Gamer Bronze
Probléme Fond d'ecran
Oui, dans les derniers posts, mais a l'ouverture du topic, nous parlions du fond d'écran du springboard, et non du lockscreen.
- Rocky Next Gen
Probléme Fond d'ecran
Lol on se dispute pas pour moi xD
Bon il faut que jme connecte en SSh pour le fond d'ecran du lockscreen noraj -_-"
Bon il faut que jme connecte en SSh pour le fond d'ecran du lockscreen noraj -_-"
-
P!erroT
Gamer du Dimanche
Probléme Fond d'ecran
C'est :
private/var/mobile/library/
et tu remplace le lockbackground.jpg
private/var/mobile/library/
et tu remplace le lockbackground.jpg
-
Ime44
Gamer Bronze
Probléme Fond d'ecran
J'aimerais savoir si il est possible de placer plusieurs wallpapers et de pouvoir changer directement depuis l iphone le fond d ecran du ''bureau''
iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2
Gamer Pro
Probléme Fond d'ecran
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5538
il ne faut pas le remplacer mais le supprimer moi sa a fonctionné
il ne faut pas le remplacer mais le supprimer moi sa a fonctionné
Ipod touch 3g 32go
-
francispiche8
Gamer Averti