Forums iOS
Problème ICONE Météo
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème ICONE Météo
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon icone météo, quand je change de thème toute les icones changent sauf celles de la météo.. Et là j'ai installer un thème hello kitty pour le montrer a ma cousine et l'icone météo est restée en hello kitty, bref horrible.. Personne ne sait comment y remédier ? J'ai reboot, j'ai même supprimer l'icone météo du thème hello kitty, mais voilà sa ne marche pas.
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon icone météo, quand je change de thème toute les icones changent sauf celles de la météo.. Et là j'ai installer un thème hello kitty pour le montrer a ma cousine et l'icone météo est restée en hello kitty, bref horrible.. Personne ne sait comment y remédier ? J'ai reboot, j'ai même supprimer l'icone météo du thème hello kitty, mais voilà sa ne marche pas.
Merci d'avance
-
CRiiCRi
Gamer du Dimanche
Problème ICONE Météo
Je pense qu'en fait ton bijou bug! Ca m'est arrivé quand j'ai mis à jour en 3.0 à la seule différence que dans mon cas c'était toutes les icônes. Regardes plutôt:
J'ai fait une restauration et tout est rentré dans l'ordre!
J'ai fait une restauration et tout est rentré dans l'ordre!
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand
-
vince00
Gamer Hardcore
Problème ICONE Météo
Non moi ce n'es pas comme sa, regarde :
Et je ne pense pas que sa ne sois arrivé qu'a moi, il y a déjà un autre poste avec ce problème, et un ami à moi a le même problème avec cette météo :O.
PS: Ce problème la n'arrive qu'avec la météo, pourtant cet icone je ne l'ai même plus sur mon iPhone..
EDIT : Sujet réglé, il suffit de re-installer winterboard.
Et je ne pense pas que sa ne sois arrivé qu'a moi, il y a déjà un autre poste avec ce problème, et un ami à moi a le même problème avec cette météo :O.
PS: Ce problème la n'arrive qu'avec la météo, pourtant cet icone je ne l'ai même plus sur mon iPhone..
EDIT : Sujet réglé, il suffit de re-installer winterboard.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 15:25, édité 1 fois.
-
CRiiCRi
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1