Forums iOS
probleme OS 3.0?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme OS 3.0?
salut a tous !
je voudrait savoir si quelqun aver un theme qqui permet de changer certaine chose dans les sms ex background sms ,la couleur du clavier, licone sms ect
car je vien de passer a l'os 3.0 et apparement les chemins on changer donc si quelqun a un theme a me proposer ou connais les chemin ...
merci !!
je voudrait savoir si quelqun aver un theme qqui permet de changer certaine chose dans les sms ex background sms ,la couleur du clavier, licone sms ect
car je vien de passer a l'os 3.0 et apparement les chemins on changer donc si quelqun a un theme a me proposer ou connais les chemin ...
merci !!
-
Duke-Nukem
Gamer Averti
probleme OS 3.0?
vous pouvez m'aider?
-
Duke-Nukem
Gamer Averti
probleme OS 3.0?
Slt,
Sous le 3.0 pour l'icône SMS
Renommer dans le theme winterboard choisi : Text.png en Messages.png
Messages.png étant la nouvelle appellation de l'icône SMS sous 3.0
Cheers
Edit de même pour l'ajout de Dictaphone si ajout icône perso le nommer : Dictaphone.png
A savoir que la modif des icônes est à effectuer par ssh (ci-dessous les liens iphonegen pour se connecter en ssh sur l'iphone) :
* Comment se connecter en SSH ?
ou
* Comment se connecter en SSH à l'aide de l'USB ?
Sous le 3.0 pour l'icône SMS
Renommer dans le theme winterboard choisi : Text.png en Messages.png
Messages.png étant la nouvelle appellation de l'icône SMS sous 3.0
Cheers
Edit de même pour l'ajout de Dictaphone si ajout icône perso le nommer : Dictaphone.png
A savoir que la modif des icônes est à effectuer par ssh (ci-dessous les liens iphonegen pour se connecter en ssh sur l'iphone) :
* Comment se connecter en SSH ?
ou
* Comment se connecter en SSH à l'aide de l'USB ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2009, 14:11, édité 1 fois.
- Sylvain7 Gamer Débutant
probleme OS 3.0?
merci ! =)
et pour le clavier et le fond ecrand dans les sms? tu peut m'aider ? ^^
et pour le clavier et le fond ecrand dans les sms? tu peut m'aider ? ^^
-
Duke-Nukem
Gamer Averti
probleme OS 3.0?
et j'ai réussi a trouver le dossier qui contient tous les png pour les message (barrre de progression ect) donc j'ai importer sur mon ordi mais la quand jouvre les png il me marque IMAGE INVALID comment je pourait faire pour pouvoir les ouvrir (se qui me permetrer de pouvoir voir se que sa represente et je pourait insi y modifier dans mon theme*
merci
merci
-
Duke-Nukem
Gamer Averti
probleme OS 3.0?
Duke-Nukem Wrote:et j'ai réussi a trouver le dossier qui contient tous les png pour les message (barrre de progression ect) donc j'ai importer sur mon ordi mais la quand jouvre les png il me marque IMAGE INVALID comment je pourait faire pour pouvoir les ouvrir (se qui me permetrer de pouvoir voir se que sa represente et je pourait insi y modifier dans mon theme*
merci
pas de doubles posts stp. Edite tes messages avec la fonction modifier
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1