Forums iOS
Probleme PNGs originaux
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme PNGs originaux
Salut,
je voudrai modifier des fichiers PNG originaux de mon iPod touch,mais quand je les "dump" avec WinSCP,les PNGs ne sont pas ouvrables sous windows.. est-ce normal ou ya t'il une manipulation a faire ?
Merci d'avance pour votre aide;)
je voudrai modifier des fichiers PNG originaux de mon iPod touch,mais quand je les "dump" avec WinSCP,les PNGs ne sont pas ouvrables sous windows.. est-ce normal ou ya t'il une manipulation a faire ?
Merci d'avance pour votre aide;)
iPod touch 32Go
-
xpierrex
Gamer Pro
Probleme PNGs originaux
Ahhh moi content, j'ai le meme probleme et je pensais que c'etait moi qui avais probleme, quelqu'un aurait une solution?
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
-
Axiol
Gamer Pro
Probleme PNGs originaux
Dernière édition par Julemanstre le 12 Jan 2008, 21:23, édité 1 fois.
iPod touch 32Go
-
xpierrex
Gamer Pro
Probleme PNGs originaux
Ok mais dans l'autre sens, il devrait y avoir le même problème logiquement, non ?
Si on veut remplacer un PNG original de l'iPod par une image qu'on a faite nous-même, est-ce qu'on a juste à la balancer sur l'iPod par FTP, ou bien il faut d'abord utiliser un "convertisseur inverse" pour la remettre au format de l'iPod ?
J'ai pas encore essayé, mais d'après cette phrase vue sur un autre site (à propos du changement du texte "iPod" en haut à gauche) il n'y aurait rien de spécial à faire... bizarre :
Si on veut remplacer un PNG original de l'iPod par une image qu'on a faite nous-même, est-ce qu'on a juste à la balancer sur l'iPod par FTP, ou bien il faut d'abord utiliser un "convertisseur inverse" pour la remettre au format de l'iPod ?
J'ai pas encore essayé, mais d'après cette phrase vue sur un autre site (à propos du changement du texte "iPod" en haut à gauche) il n'y aurait rien de spécial à faire... bizarre :
you need to replace two files in "system/library/coreservice/springboard.app/" they are named "Default_CARRIER_IPOD.png" and "FSO_CARRIER_IPOD.png"
you need to replace them with image file in png format in 20*60 pixels.
use ftp to transfer the files over.
- iDanny
Probleme PNGs originaux
Bon ben j'ai essayé, et y a pas de problème... c'est pas logique, mais bon... ça marche, tant mieux
- iDanny
6 messages
• Page 1 sur 1