Forums iOS
Problème simple background 1.1
J'ai pas de co wifi ni dordi avec internet pour l'instant mais j'ai peut être trouvé avec ifile
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Esseye avec iFile mais sa va peut etre mettre du temps sauf si tu connait l'emplacement des Wall's
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
Non ça marche pas l'arnaque on peut même pas renommer les photos dans DCIM (un truc comme ça) et je peut pas créer un autre dossier c'est nul bn j'attend de rentrer chez moi sinon vous saver comment remplacer un icone officiel dans un thème non off ac ifile ? Genre squig n'a pas d'icone sms modifié, j'arrive a prendre des icone modifier d'autre theme et les mettre dans le theme squig, mais vu que ce thème n'a pas d'icone sms je peut pas e
mettre un autre vous avez une solution
?
EDIT: c'est bon j'ai trouver seul faut mettre tous les icones du thèmes et les rajouté en nobody et faut les renommer comme les icone de bases
mettre un autre vous avez une solution
?
EDIT: c'est bon j'ai trouver seul faut mettre tous les icones du thèmes et les rajouté en nobody et faut les renommer comme les icone de bases
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2010, 18:15, édité 1 fois.
-
k-sama
Ancien
A lock j'ai réussit avec ifile qui est vraiment utile et simple background et passé en1.1.1 pour corriger ce défaut
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2010, 02:35, édité 1 fois.
-
k-sama
Ancien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2