Forums iOS
Problème theme Aidez moi SVP
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide, je vous explique mon problème.
J'ai un Iphone 3g djailbreak en 3.0, dessus j'ai bien sur cydia et winterboard, quand je télécharge un thème sur cydia et ensuite je vais sous winterboard je fais glisser mon thème en 1ère position j'appuy sur la touche Home, il travaille et me remet sur springboard mais sans avoir rien changé.
Au début j'ai pensé que le thème était défectueux mais ça me l'a fait sur plusieur thème, j'ai même essayer un thème en SSH mais le résultat est la même.
Est ce qu'il me manque une appli ou alors une appli peut bloquer les thèmes?
Je suis perdu pouvez vous s'il vous plait m'éclairer, me dire si je fais quelque chose qu'il faut pas ou je fais pas quelque chose.
Je suis en attente de vos réponses, car le thème de base commence à m'irriter , je vous remercie d'avance.
Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide, je vous explique mon problème.
J'ai un Iphone 3g djailbreak en 3.0, dessus j'ai bien sur cydia et winterboard, quand je télécharge un thème sur cydia et ensuite je vais sous winterboard je fais glisser mon thème en 1ère position j'appuy sur la touche Home, il travaille et me remet sur springboard mais sans avoir rien changé.
Au début j'ai pensé que le thème était défectueux mais ça me l'a fait sur plusieur thème, j'ai même essayer un thème en SSH mais le résultat est la même.
Est ce qu'il me manque une appli ou alors une appli peut bloquer les thèmes?
Je suis perdu pouvez vous s'il vous plait m'éclairer, me dire si je fais quelque chose qu'il faut pas ou je fais pas quelque chose.
Je suis en attente de vos réponses, car le thème de base commence à m'irriter , je vous remercie d'avance.
- PnK60 Gamer Débutant
quand je télécharge un thème sur cydia et ensuite je vais sous winterboard je fais glisser mon thème en 1ère position j'appuy sur la touche Home, il travaille et me remet sur springboard mais sans avoir rien changé.
tu le selectionne dans winterboard egallement??
-
waredam
Gamer Maitre
Selectionner equivaut a voir un "V" a droite de la ligne ^^
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour vos réponse quel couill.n je fais j'avais pas vu qu'il fallais le sélectionner.
Bon bah merci à vous et désolé lol maintenant ça marche .
Bon bah merci à vous et désolé lol maintenant ça marche .
- PnK60 Gamer Débutant
hahaha trop fort je me doutais que c'etait un truc dans ce genre...
-
waredam
Gamer Maitre
^^ la solution est souvent plus simple et proche qu'on ne le croit.
A locker je pense =)
A locker je pense =)
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
Oui c'est bon on peux locker le topic enfin pour ma part vous avez bien répondu à ma demande
- PnK60 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1