Forums iOS
Problème thème iNav !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème thème iNav !
Salutations !
Voilà j'ai installé plusieurs iNav ces derniers jours et aucun n'est vraiment fonctionnel.
Je m'explique ---> Les grosses icones ne sont pas actives !
Genre si je touche en haut de l'icone elle ne fonctionne pas il faut que je touche dans le coin en bas a droite de la grosse icones ou serait normalement une icones normale.
Je sais pas si je me suis fait bien comprendre c'est un peu dire a expliquer =S
Donc voilà je sais pas d'ou ca peut venir j'avais déja eu un autre problème avec shrink mais maintenant je vois pas quelle application peut rentrer en conflit --"
Voilà j'ai installé plusieurs iNav ces derniers jours et aucun n'est vraiment fonctionnel.
Je m'explique ---> Les grosses icones ne sont pas actives !
Genre si je touche en haut de l'icone elle ne fonctionne pas il faut que je touche dans le coin en bas a droite de la grosse icones ou serait normalement une icones normale.
Je sais pas si je me suis fait bien comprendre c'est un peu dire a expliquer =S
Donc voilà je sais pas d'ou ca peut venir j'avais déja eu un autre problème avec shrink mais maintenant je vois pas quelle application peut rentrer en conflit --"
Dernière édition par nlx62 le 19 Mar 2010, 20:04, édité 1 fois.
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext
Gamer Pro
Problème thème iNav !
Beh c'est normal faut toujours toucher plus au moins au centre de l'icône car l'icône que toi tu vois est une image plus grande ( je sais pas si j'ai était clair la xd)
-
kipux
Gamer Hardcore
- Pays: France
Problème thème iNav !
Oui ce n'est pas réellement un problème c'est tout à fait normal car l'icone est un png comme l'a expliqué Kipux. Il n'y a aucun moyen de régler ton problème :/
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1