Forums iOS

Problème thème zui

Problème thème zui

Message non lupar Baboune93370 » 21 Fév 2011, 22:30

Bonjour à tous. J'ai un iphone 3gs en 4.2 jailbreaké avec greenpoison, et j'ai téléchargé le thème zui. Cependant je n'arrive pas à tout faire fonctionner : la plupart des modifications sont là, mais pas tout !
J'avais vu dans les screenshots que le clavier était modifié, or j'ai toujours celui d'origine, et je n'arrive pas à faire fonctionner le truc qui affiche la météo sur le lockscreen : ça l'affichait, mais pour amsterdam, et j'ai trouvé nule part où changer la ville, et en plus l'image était un peu caché par l'heure qui est entouré d'un gros contour noir...
J'aimerais donc savoir si vous avez des solutions !
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Problème thème zui

Message non lupar zl0ty » 04 Mar 2011, 15:59

Salut,alors pour le clavier,je ne connais pas de solution mais pour le truc de la météo qui s'affiche pour une mauvaise ville,il faut que tu télécharge l'application iFile qui te permet en quelque sorte de rentrer dans les configurations de tes applications.Ensuite,ouvre iFile,appuie sur la maison,ensuite appuie sur var en haut a gauche,puis sur stash,ensuite sur thèmes ensuite sélectionne ton thèmes,ensuite appuie sur Private,ensuite weather Widget puis normalement tu as un fichier nommé WeatherWidget.html,ouvre ce dossier,ensuite cherche une ligne de code ou il y a écrit var local(l'emplacement de cette ligne de code dépend de ton thème c'est pour sa que je ne peux pas t'aider plus)ensuite avec ton PC/MAC va sur Weather,entre ta région et en haut,dans l'URL il y a un code comme par exemple FRXX0080,écrit le code de ta région qui t'es donné sur l'URL,puis inscrit le a la place du code qu'il y a après var locale,ensuite fais ok et enregistrer

EDIT:Je suis désolé si ce n'est pas très clair mais cela varie en fonction des thèmes,je ne peux donc t'aider plus clairement.

;)
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Développement et customisation