Forums iOS

probleme winterboard iphone 4

probleme winterboard iphone 4

Message non lupar RomaChriis » 04 Sep 2011, 14:52

Bah voilà j'ai un iphone 4 en 4.3.1 cydia est a jour , j'ai instal winterboard mais quand je telecharge des modif sa ne vas pas ... j'ai activer dock transparent et battery colors mais rien ne change malgrer les respring ...

de plus si quelqu'un conais un tweak afin d'avoir la batterie de chargement ( en lockscreen) en bleu je suis preneur :)

merci d'avance
RomaChriis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: probleme winterboard iphone 4

Message non lupar vincelafripo » 04 Sep 2011, 15:56

Alors certain theme ne marche pas en 4.3.x et ce depuis la version 4.2.x .

Le problème que tu rencontres provient d'un changement de l'organisation et du nom des fichiers présent dans l'iOS.

Plusieurs solutions :
> essaye avec d'autres thèmes
> Grace a ifile ou autre explorateur ssh, trouve l'image .png de ton dock dans ton thème.
(chemin ssh : var > stash > themexxxxxx )
Modifie son nom en : SBDockBG@2x ( la taille de ton image doit etre de 320*55, tu peux cependant mettre la hauteur que tu souhaites, mais garde la largeur de 320)

Normalement le fichier .png de ton dock devrai se trouver dans ton theme dans le dossier com.apple.springboard, lui même dans le dossier Bundles.

Pour ta batterie je ne me souviens plus, et la j'ai pas le temps...je t aiderai ce soir ou plus tard...et si je t oublie (je suis un homme oqp lol) contacte moi par mp!

Bonne aprem
iPad 2- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
iPhone 4- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
vincelafripo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Développement et customisation