Forums iOS
probleme winterboard
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme winterboard
bonjour alors voila je viens poster ici car j'ai un BIG problème:
je veux changer l'image du slider dévérouiller, ansi que le carré un peu opaque sur lequel il est, et la couleur des bulles sms. mais quand je suis les tutos a la lettres, et vérifie 5 fois, aucun thème n'apparait dans le menu de winterboard. une idée?
cdt
EDIT: suppression de therme sensurés
je veux changer l'image du slider dévérouiller, ansi que le carré un peu opaque sur lequel il est, et la couleur des bulles sms. mais quand je suis les tutos a la lettres, et vérifie 5 fois, aucun thème n'apparait dans le menu de winterboard. une idée?
cdt
EDIT: suppression de therme sensurés
Dernière édition par macgregor3151 le 25 Juil 2011, 23:21, édité 1 fois.
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x
Gamer Pro
- Prénom: antonin
- Pays: France
Re: probleme winterboard
Si un mot est censuré, inutile d'essayer de le réécrire d'une autre façon;
on ne parle pas d'applis illégales ici, reformule ta question et tout le monde sera ravi de t'aider
Tu fais comment pour les installer tes thèmes?
on ne parle pas d'applis illégales ici, reformule ta question et tout le monde sera ravi de t'aider
Tu fais comment pour les installer tes thèmes?
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
alors ce que je fais c'est que je me connecte en SSH a mon iphone, je vais dans var etc jusqu'a stash ou un truc comme ça, je crée le dossier qu'ils me disent, puis dedans je met bundles puis encore le dossier avec UI a la fin et je met mes images (images pour hcanger la couleur des bulles et dossier pour modif lockscreen) j'ai peut etre oublié de préscisé des dossiers mais je les ais tous mis. et rien ne s'affiche dans winterboard. pour les bulles, j'ai suivi le tuto qui est sur iphonegen
je ne sais pas quoi faire :/
je ne sais pas quoi faire :/
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x
Gamer Pro
je l'ai fait 3 fois et ça marche avec aucune des modifs que je veux effectuer
-
antonin48x
Gamer Pro
up!
-
antonin48x
Gamer Pro
tu as bien tout écrit et placer le dossier au bon endroit , t'es vraiment sur ?
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
sûr et certain. j'ai fait des copier coller des chemin d'accès et copie coller des nom et tout .... je déprime lol
j'ai aussi un autre petit probleme: j'ai mis un fond d'ecran et je voudrait l'enlever car j'ai installer un theme mais le wallpapper du theme ne s'affiche pas, je garde le fond d'ecran que j'ai mis une idée ?
cdt
j'ai aussi un autre petit probleme: j'ai mis un fond d'ecran et je voudrait l'enlever car j'ai installer un theme mais le wallpapper du theme ne s'affiche pas, je garde le fond d'ecran que j'ai mis une idée ?
cdt
-
antonin48x
Gamer Pro
up! je n'ai plus le problème du fond d'ecran mais je n'arrive toujours pas a installé un autre theme :/
-
antonin48x
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1