Forums iOS
Profitez pleinement de WinterBoard
Re: [TUTO] Profitez pleinement de WinterBoard
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur Winterboard
quand je sélectionne DIM icone rien ne change sur le springboard
j'ai un Ipod Touch 4 5.0.1
merci d'avance
J'ai un petit problème sur Winterboard
quand je sélectionne DIM icone rien ne change sur le springboard
j'ai un Ipod Touch 4 5.0.1
merci d'avance
- soulh Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [TUTO] Profitez pleinement de WinterBoard
Dim icons permet d'ajouter un effet de "transparence" (ici, de moitié) à tes icones...
un peu inutile donc...
Pour le faire fonctionner, il te faut le glisser en tête de liste, le choisir et faire un respring depuis le me nu principal de winterboard...
Sache aussi que winterboard fonctionne en "cascade" : l'élément qui est activé au dessus d'un autre influe sur tout le reste qui est en dessous...
Ex :
- theme A (labels en rouge)
- theme B (labels en Bleu)
- Theme C (Nouvelle icones)
Si tu actives ces 3 themes dans cet ordre, tu verras les modfis suivantes sur ton springboard :
-labels en rouge
-nouvelles icones
Donc lorsque tu trouves qu'activer un theme ne change rien sur ton iPod, essai de le déplacer en tête de liste pour voir si cela change quelque chose
un peu inutile donc...
Pour le faire fonctionner, il te faut le glisser en tête de liste, le choisir et faire un respring depuis le me nu principal de winterboard...
Sache aussi que winterboard fonctionne en "cascade" : l'élément qui est activé au dessus d'un autre influe sur tout le reste qui est en dessous...
Ex :
- theme A (labels en rouge)
- theme B (labels en Bleu)
- Theme C (Nouvelle icones)
Si tu actives ces 3 themes dans cet ordre, tu verras les modfis suivantes sur ton springboard :
-labels en rouge
-nouvelles icones
Donc lorsque tu trouves qu'activer un theme ne change rien sur ton iPod, essai de le déplacer en tête de liste pour voir si cela change quelque chose
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2